“Parfait pour un evg nature” 4 5 étoiles
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan
La Jarnoise
La Jarnoise a été ajouté à vos Favoris
“Parfait pour un evg nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable...
Repas parfait avec des côtes de boeufs exeptionelles....
A recommander pour un week end nature entre amis et faite la fête toute la nuit....
Peut être simplement manqué t'il une ou deux douches supplémentaires....

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Rapport qualité prix excellent, nous avons passer un we terrible avec le soleil jacuzzi et sauna. Le proprio etait génial et pour faire la fête entre copines jusqu'au bout de la nuit c'est l'endroit parfait.
Rien à dire sur la propreté et sur le repas. En conclusion on retournera là bas pour refaire la fête

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci manueclairestep... l
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre tout simplement énorme!!! Les yourtes se trouvent juste au bord d'un étang. Nous avons pu faire la fête sans se soucier du bruit. Le repas était vraiment très bon et très copieux (cotes de bœuf cuites sur la braise). Un weekend au top. Et les proprios sont géniaux.

• Séjour du juin 2013
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très beau cadre, et parfait pour faire la fête ! Nous avons enterré la vie de jeune fille d'une amie et avons pu faire la fête jusqu'au levé du soleil sans problème ! Repas super bon. Nous avons fait un sauna et jacuzzi et contrairement à ce que nous avions pu lire auparavant c'était propre et très agréable... Bref, nous avons passé un moment très agréable. Merci aux proprios qui sont supers !

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Dans un cadre bordé d'une très belle végétation et d'un petit étang le dépaysement fut total et très agréables. Les yourtes sont tous à fait dans l'esprit d'un weekend festif et roots et même familiale. Les cotes de bœuf au grill du menu du soir sont un réel délices. l’hygiène des douches sanitaires étaient satisfaisant. Grand merci aux propriétaires qui sont très sympathiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Week end enterrement vie de garçon. L'endroit s'y prête bien on peut faire du bruit et s'éclater sans embêter personne jusqu'au petit matin. Les yourtes sont sympa mais ça manque d'aération et les matelas sente un peu le cheval. Mis à part ça c'est parfait le repas était top dans la yourte autour du feu, la viande était excellente. Les sanitaires sont propres. Le proprio est au petit soin. Il y a electricite et des frigos dans les yourtes pour Tjs avoir des boissons fraîches ;)

• Séjour du juin 2013
MOGNENEINS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

we entre potes avec quelques enfants dans un site franchement top.......attention vous ne partez dans un 5 étoiles mais dans des yourtes. C'est sur que suite au départ de nos prédécesseurs l'odeur dans les yourtes n'étaient pas d'une grande "fraicheur" mais nous avons aéré toute la journée et aucun souci au moment d'aller se coucher. Au niveau de l"hygiène absolument rien à dire, wc et douches impeccables.....nous n'avons pas testé le sauna.
Le gérant est vraiment accueillant et avec le soleil nous en avons profité un max.
En résumé : une bonne fiesta entre potes à la bonne franquette comme on aime, le tout dans un endroit au milieu de nulle part avec en prime le soleil........elle est pas belle la vie ???

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
La Vieille Auberge du Lac
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu
Auberge de la Feuillouse
Auberge de la Feuillouse
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)

Vous connaissez La Jarnoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Établissement : La Jarnoise
Adresse: le Jarnoy, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan