“Un weekend entre potes”
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan.
La Jarnoise
“Un weekend entre potes”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous étions la pour un repérage en vu d'un EVG. L'accueil des prioritaires est très agréable. Leur volonté de se caler sur nos attente est très appréciable.
Les chalets sont bien équipés et confortables.
Nous avons apprécié le sauna et le jacuzzi.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Senlis, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Bonjour, Nous étions invité pour les cinquante ans de mariage de la famille au Printemps 2013. Nous avons fait l'ouverture de la saison et avons eu un temps déplorable tout le Week End (Jusque là personne n'y peut rien), mais l'organisation de l'évènement a fini de gâcher cette fête:
Salle sous chapiteau non nettoyée.Vaisselle en arcopale sale et pas du tout appropriée (nous avons tout "relavé" avec un pauvre robinet d'eau froide). Chapiteau avec des trous partout, le froid et l'humidité nous ont gelé tout le Week End. Le Propriétaire n'avait pas prévu de Carburant pour le chauffage, donc Petit déjeuner avec les Doudounes et tout le monde qui râle.
Pas de Service, Le propriétaire ne s'en sortait pas, nous avons donc fait le service nous mêmes.
Repas : Seul le Bourguigon était bon, l'entrée et le fromage étaient de médiocre qualité.
Bungalows : Propreté Limite, car nous faisions l'ouverture et visiblement le coup de propre n'avait pas été fait.
Bref, un endroit plein de charme et prometteur , mais un Week End Honteux avec un Propriétaire qui fait payer plein pot les organisateurs (y compris une facturation de repas pour les enfants de 2 ans).
Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Corinne M, Propriétaire de La Jarnoise, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes désolés que votre séjour se soit si mal passé et même si la vengeance est un plat qui se mange froid, il est fort surprenant de donner un avis 8 mois après le séjour. Entre temps de nombreuses choses se sont passées, notamment un CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES. En effet, nous sommes les nouveaux propriétaires et nous sommes en train de remonter cette affaire afin qu'elle soit conformes aux attentes de nos visiteurs et nous avouons que votre avis SI TARDIF porte préjudice à nos efforts et investissements.
Avis écrit le 22 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable...
Repas parfait avec des côtes de boeufs exeptionelles....
A recommander pour un week end nature entre amis et faite la fête toute la nuit....
Peut être simplement manqué t'il une ou deux douches supplémentaires....

• Séjour du juillet 2013
Etampes, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Rapport qualité prix excellent, nous avons passer un we terrible avec le soleil jacuzzi et sauna. Le proprio etait génial et pour faire la fête entre copines jusqu'au bout de la nuit c'est l'endroit parfait.
Rien à dire sur la propreté et sur le repas. En conclusion on retournera là bas pour refaire la fête

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci manueclairestep... l
Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre tout simplement énorme!!! Les yourtes se trouvent juste au bord d'un étang. Nous avons pu faire la fête sans se soucier du bruit. Le repas était vraiment très bon et très copieux (cotes de bœuf cuites sur la braise). Un weekend au top. Et les proprios sont géniaux.

• Séjour du juin 2013
Avranches, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Très beau cadre, et parfait pour faire la fête ! Nous avons enterré la vie de jeune fille d'une amie et avons pu faire la fête jusqu'au levé du soleil sans problème ! Repas super bon. Nous avons fait un sauna et jacuzzi et contrairement à ce que nous avions pu lire auparavant c'était propre et très agréable... Bref, nous avons passé un moment très agréable. Merci aux proprios qui sont supers !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Dans un cadre bordé d'une très belle végétation et d'un petit étang le dépaysement fut total et très agréables. Les yourtes sont tous à fait dans l'esprit d'un weekend festif et roots et même familiale. Les cotes de bœuf au grill du menu du soir sont un réel délices. l’hygiène des douches sanitaires étaient satisfaisant. Grand merci aux propriétaires qui sont très sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Saulieu
La Maison du Lac
La Maison du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan

Vous connaissez La Jarnoise ?

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Établissement : La Jarnoise
Adresse: le Jarnoy, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan