“Notre merveilleux séjour de repos chez DELPHINE et MICHEL à la VIEILLE AUBERGE.”

La Vieille Auberge du Lac
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Agnan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Enfants
Options : Réservations
Description : c'est egalement un hotel avec 8 chambres de charmes au bord du lac de st agnan 58230 dans la nièvre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour génial tant pour l'hôtel que le restaurant. L'accueil offert par Delphine est très chaleureux, toujours prête à veiller à notre confort dans un climat très amical. La simplicité de la cuisine est un gage de qualité. Vive les produits du terroir avec lesquelles elle nous a ravis. Elle promulgue le Morvan, dont nous sommes personnellement amoureux, si riche dans ses produits les plus divers. Le rapport qualité prix est à conseiller à quiconque veut passer un séjour dans climat familial. Nous ne tarderons pas à revenir, car c'est un véritable coup de coeur que nous avons éprouvé pour la VIEILLE AUBERGE et ses nouveaux propriétaires. Vives félicitations! Tous nos voeux de réussite vous accompagnent. Très impatients de vous revoir lors de notre prochain séjour à Saint Agnan. Merci Delphine et Michel pour votre gentillesse et votre confiance!

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Delphine B, Gérant de La Vieille Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Un petit coucou à nos pensionnaires très agréables, avec qui nous avons passé d'agréables moments. Nous espérons vous revoir bientôt! Delphine

Cervon, France
“Ca vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

La Vieille auberge du lac vaut vraiment le détour. Pas de surprises désagréables à redouter lorsqu’on rentre dans une salle de resto pleine comme un œuf. Service aux p’tits soins et gracieux, carte de spécialités maitrisées de type cuisine française, produits locaux (certaines viandes viennent même de l’élevage du propriétaire, exploitant agricole la semaine !!!), excellent rapport qualité-prix, belle carte des vins, cadre chaleureux… A chaque table un point commun, le sourire des convives attablés. Encore un indice qui ne trompe pas.

• Visité en avril 2014
“Un bel endroit pour se restaurer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Les nouveaux propriétaires sont des gens qui ont le sens de l'accueil et des des bons repas. Le rapport qualité prix est excellent. La viande est fournie par le mari de la restauratrice qui est agriculteur à Saint Agnan. Je vous recommande de vous y arrêter pour déjeuner ou pour diner.

• Visité en février 2014
Bailly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end.
Nous avons découvert cette auberge en suivant le conseil des propriétaires de la Jarnoise.
Visiblement, l'auberge vient d'être reprise par de nouveaux propriétaires, une famille très sympa et très accueillante. Nous avons très bien manger à un prix très raisonnable, le lieu est central et le cadre est très chaleureux. Un excellent moment, je vous la recommande vivement :-)

• Visité en février 2014
“Chaleureux & délicieux,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Les nouveaux propriétaires ont su nous accueillir avec la plus grande sympathie et nous proposer des menus de très bon rapport qualité/prix.
De la cuisine locale, des très bons produits et des sourires = la recette d'un succès annoncé !
Pour prolonger votre séjour, une ballade autour du lac de Saint Agnan (2min à pied) enchantera les amoureux des grands espaces !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge du Lac ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez La Vieille Auberge du Lac ?