“Très belle vue sur le port à l'étage.” 4 5 étoiles
Avis sur Ron's Restaurant

Ron's Restaurant
Classé n° 17 sur 51 Restaurants à Marsaxlokk
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très belle vue sur le port à l'étage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce fut mon premier déjeuner à Marsaxlokk et j'ai beaucoup apprécié la vue sur le port en mangeant. Le patron nous a proposé une formule à 13 €, où nous avons pu déguster différents poissons (daurade, thon, calamar, poulpe). Je garde un très bon souvenir de ce plat, c'était très bon et le service fut efficace.

• Visité en juin 2014

Saint-Cyprien, France
“Bien pour un port touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Endroit sympathique sur le port, nous y avons déjeuné deux fois , une fois au premier état avec vue magnifique sur la baie, et une fois en terrasse . Accueil sympa du patron, le poisson est très bon, et le prix raisonnable .
a conseiller

Visité en mars 2014
Prades, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

panorama magnifique, dans l'assiette l'octopus est delicieusement tendre et gouteux, quel plaisir, tout y est le gout la présentation la vue la gentillesse et la note très douce. venez, vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2013
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Accueilli par le patron, qui nous a proposé de tester ses poisson du jour !! Une merveille !! Un bar de 800/900g pour 12€ !! Incroyable mais vrai !! Cuisine parfaite, en plus sa petite salle de resto a l'étage avec vue sur le port .. Un régal pour les yeux .. Adresse a retenir et que je recommande fortement ..

“Juste excellent sur tous les points!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Dimanche après le marché direction chez ron's .. Le serveur charmant nous a proposé de choisir permis les poissons qu ils nous a apportés à table pour savoir lequel on mangerait ., ma fille à pris les moules marinières, mon mari le calamar, et moi l un des poissons de la pêche du jour.. Résultat: tôt simplement parfait nous nous sommes tous régalés! Le service niquel, un décor simple mais charmant et une belle vue sur le port.
Une addition pour que raisonnable de 46€ pour 3 boissons incluses. Vue la qualité des produits ce n est vraiment pas cher payé!
Bref si nous devions revenir à Malte, nous y retournerions sans aucune hésitation! Un délice!

Les voyageurs ayant consulté Ron's Restaurant ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Ron's Restaurant ? Partagez vos expériences !