“TRES BON RESTAURANT”

Classé n° 26 sur 52 Restaurants à Marsaxlokk
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

nous venons de passer une semaine a Malte et nous avons été mangé un midi dans ce restaurant, salle intérieure, excellent repas, plat de poissons très bien servi. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 22 mars 2014

Tartarun étant fermé le soir de notre arrivée nous sommes allés dans ce resto. La salle est très bruyante c'est vrai mais pour le reste c'est vraiment très bien et très bon. Bien qu'étant au mois de mars la salle était pleine, c'est plutôt bon signe. De plus les tapas d'avant repas sont délicieux. Je recommande vivement

Avis publié : 20 août 2013

Nous conseillons d'emblée d'éviter la salle intérieure, caisse de résonance excessivement bruyante (avec, en plus, un téléviseur), à la limite du supportable.Nous attendons en salle qu'une table se libère dehors (en fait juste devant le restaurant, non en bord de mer).Le personnel est attentif, très agréable et efficace,bon point par rapport à d'autres établissements de la ville ! Nous commençons par du poulpe mariné à l'ail, excellent, puis divers poissons peut-être un peu trop cuits, mais manifestement frais, bons sans être sublimes. L'accompagnement (une petite salade non assaisonnée et des frites médiocres) est en supplément (3 euros). Le tout, arrosé d'une demi bouteille de vin blanc "Pinot Grigio" nous coûtera 55 euros service compris, ce qui nous semble tout de même un peu cher.

Avis publié : 12 juin 2013

Accueil 'frais' et salle intérieure très sonore, donc bruyante (dommage lorsque l'on vient pour le port, le calme et la vue).
Plat de poisson frais assez moyen..

Avis publié : 8 juin 2013

Accueil sympathique
Vin Maltais Excellent
Poissons : FRAICHEUR +++++
Service : Impeccable
Ah ....... les desserts ......... grandiose
Propre
Allez-y sans hésiter
4 Gourmets Français (et vive le bus Maltais!!)

Les voyageurs ayant consulté Ir-Rizzu Restaurant ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Ir-Rizzu Restaurant ?