“Une qualité irréprochable”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Nice, France
“Une qualité irréprochable”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Une qualité irréprochable, des quantités plus que correctes et des prix défiants toute concurrence. Ce restaurant spécialiste des poissons et des fruits de mer à envouté nos papilles

Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Istres, France
“UN REGAL !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y avons pris 5 repas, du poisson et des produits de la mer toujours très frais et parfaitement préparés. La soupe de poisson excellente et conséquente..les pates aux fruits de mer et le rizotto aux gambas quoique un peu trop al dente pour des français sont délicieux et surtout les poissons entiers qu'on choisit dans le présentoir sont parfaitement grillés.
Pour les prix, on peut varier de 15 € (rizotto, dessert, vin) à 35 € soupe, poisson grillé , dessert , vin. A noter que le prix au kg des poissons à griller est le moins cher des restaurants du coin - 35 € lorsque nous y étions , alors que les autres facturaient 55 €.
Belle décoration, service un peu impersonnel mais assez pro; un peu long mais pas de baisse de qualité à cause d'un coup de feu.
Pour le dimanche midi, réservation indispensable, sinon on débute le repas à 15/16 h !
La seule chose reprocher c'est de n'y avoir pas pris TOUS nos repas.

• Visité en mai 2014
“Menu pêche du jour à déguster sur le port”
Avis écrit le 10 août 2013

Pas facile de trouver du bon poisson pas trop cher à Malte. Le port de Marsaxlokk est le lieu pour déguster du poisson et des fruits de mer frais.
La Nostra Padrona est un lieu que nous vous recommandons, l'offre de midi (environ 19 euros, menu pour 2) est abordable, cadre et service plus qu'à la hauteur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nostra Padrona ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez La Nostra Padrona ?