“bon rapport qualité prix”
Avis sur Gente di Mare - FERMÉ

Gente di Mare
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Cherbourg, Basse-Normandie, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Dimanche à Marsaxlokk c'est la cohue,après un tour de marché on cherche un resto un peu calme celui là un peu plus huppé que les autres nous tend les bras.Nous mangeons à l’intérieur climatisé.De beaux poissons sur glace nous font de l’oeil. Pour nous ce sera le plat de poisson et fruit de mer pour 2 pour 20€ suivis d'un dessert et arrosé d'un vin blanc maltais et d'eau (il valait mieux vu la température extérieur).
Personnel charmant,attentif.
Les maltais savent prendre soin des touristes

• Visité en octobre 2013

Sliema, Malte
“Gentillesse et satisfaction”
Avis écrit le 20 octobre 2013

A Marsaxlokk un dimanche de marché, c'est la cohue.
Les touristes débarquent en car,les locaux endimanchés se promènent et achètent.
On n'échappe pas à la pause dans un des restaurants face au marché.
Notre choix était parfait.D'abord pour un Kinnie (coca local) accompagné d'un pastizzi (local)
pas facile a trouver au marché,nous avons fait halte sur cette terasse ensoleillée mais abritée par des parassols.
Puis devant l'offre alèchante d'un poisson grillé accompagné de frites et salade pour 12 euros,
nous nous sommes laissés tenter. Bien nous a pris,excellent choix,poisson bien frais,personnel attentif bref un moment de pur bonheur pour lequel le vin blanc maltais y a certainement contribué.
A recommander.

• Visité en octobre 2013
Vieux-Ferrette
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à décourvrir”
Avis écrit le 14 septembre 2013

restaurant au calme un peu plus éloigné de l'arrivée des bus. Bon accueil, bonne restauration et bon service. du début à la fin, nous avons été ravis..les crustacés et les poissons sont frais, et bien présentés..les tarifs sont corrects , mais un peu plus chers pour les huitres (12 euros pour 3 huitres..ceci dit elles sont énormes du calibre 0 mais excellentes) le reste des tarifs est tout à fait justifié , un plateau de moules et de poissons pour 2 personnes pour un montant de 22 euros ..les calamars frits à 18 euros bien cuisinés sans trop de panure..nous avons pris du vin de Malte à 12 euros la bouteille..à la fin du repas le patron nous a offert une petite liqueur locale..vraiment nous avons bien apprécié notre repas composé uniquement de poissons et de fruits de mer..nous pouvons vous recommander ce restaurant..

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gente di Mare ont aussi consulté