“Meilleur et plus frais ... Pas possible” 5 5 étoiles
Avis sur The Three Sisters

The Three Sisters
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Marsaxlokk
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Meilleur et plus frais ... Pas possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Au détour d'une virée sur le port de Marsaxlokk, après être tombée sous le charme de tous ces petits bateaux multicolores (les luzzus), nous avons décidé de manger...
Que des restos le long du quai, donc pour choisir... Et là nous avons vu une dame qui montrait les poissons qu'elle vous proposait : plus frais tu meurs, comme elle nous a dit "last night, they were swimming" , son mari les avait pêchés le matin même, et franchement à l'allure des poissons nous l'avons crue sans hésiter.
Elle nous a donc proposée une daurade (traduction sea bream), nous l'avons choisie en fonction du poids, elle nous a annoncée 18 euros pour la manger à 2, on s'est installés, elle l'a envoyée en cuisine. Ce fut un régal, une bonne dorade royale grillée, toute simple, accompagnée d'une salade verte et de frites, un régal, surtout pas question d'y ajouter du citron tellement le goût était parfait.
Avec ça nous avons pris une bouteille de vin blanc local : 9 euros pour un vin maltais, un pur régal !! En France pour ce prix là ça n'existe pas.
Le cadre était parfait, OK c'est des tables et des chaises en plastique mais la vue sur la mer et les bateaux sont splendides.
Total 27 euros pour deux, et nous n'avions plus faim (pourtant à table on sait se défendre !)
Les 3 frangines ("Ta'Frenc il-koy" en Maltais), sont super sympas, le courant est bien passé, elles étaient débordées mais sont restées super souriantes, polies... J'ai vraiment tout apprécié, je leur ai dit que j'écrirai un avis sur Tripadvisor, et qu'il serait très bon... Comme notre repas !

• Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
“Pour un beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cadre superbe, sur la terrasse avec les bateaux de pêche à 2m !
Elles se disent "restaurant familial", mais l'accueil n'est pas très chaleureux.
Notre assiette a été envahie de mouches.
Les frites étaient un peu molles, et le vin blanc gâche un peu le goût du poisson.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Three Sisters ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez The Three Sisters ? Partagez vos expériences !