“Cuisine étonnante”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Sevres, France
“Cuisine étonnante”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Restaurant assez chic situé au dernier étage du "xara palace " le service est impeccable ,la vue magnifique et la cuisine étonnante ...
J'ai pris un lapin qui ne ressemblait plus du tout à un lapin (on se croirait dans top chef !) mais vous avez devant vous un tableau avec des légumes de toutes les couleurs et de toutes les textures ,des petits roulés ...Bref c'etait étonnant et délicieux
Mon mari a pris du poisson et c'était décevant car même s'il était bon (un peu trop cuit qd même ) ce n'était pas du tout au niveau de mon plat .
Attention c'est cher mais quand on a un plat comme le mien ça vaut vraiment le coup

Visité en février 2014
MCusto, Public Relations Manager de de Mondion Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d'avoir choisi De Mondion pour votre diner et d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre restaurant sur Trip Advisor.
Nous apprécions vos commentaires positifs que nous trouvons vraiment encourageant. Nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.

• Tchèque en 1er
“Bon et surprenant”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bonne cuisine très inventive avec des associations de saveurs parfois osées, mais toujours surprenantes et bonnes.
Prix un peu élevés mais conformes à la qualité de la prestation.

Visité en novembre 2013
“Insignifiant!”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous nous attendions à une belle expérience mais étions sincèrement déçus. Le cadre est insignifiant, le service excessivement lent et la cuisine insipide. On voit clairement que l'importance est donnée à la présentation au détriment du goût. Le poisson a été trop cuit jusqu'à en devenir sec mais joliment accompagné de boules de légumes.
Quel dommage!

“Ideal”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Au sein du seul "relais et chateaux " de Malte, très agréable restaurant dans un cadre idyllique au sein de la Médina...Plats, vins, service parfaits. Et en plus vous aurez le loisir de profitter d'une vue imprenable sur le sud de l'ile, très souvent agrémentée de feux d'artifices locaux. Une étape touristique obligatoire pour qui aime se faire plaisir.

• Visité en août 2013
“Superbe”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un vrai restaurant gastronomique digne d'un étoilé (avec prix à l'avenant).
Des plats très originaux, parfaitement préparés. Une carte des vins superbe. Un service de grande classe. Bref un des tous meilleurs restaurants de Malte.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté de Mondion Restaurant ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez de Mondion Restaurant ?