“Idéal pour une pause avec vue panoramique !”

Fontanella Tea Garden
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Mdina
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 août 2013

C'est effectivement un petit endroit idéal (même si beaucoup de touristes) pour faire une pause pour une bonne pâtisserie et prendre un verre sur une terrasse panoramique avec une vue superbe ! Cela contribue au charme de Mdina : l'accueil est sympa, le service plutôt rapide et une personne vous attend à la sortie dans un petit kiosque pour le règlement de l'addition !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fontanella Tea Garden
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 4 239

Avis publié: 15 juin 2013

Cet endroit m'avait été recommandé par des amis Maltais. Leur conseil était certes avisé et surtout fondé sur une expérience de longue date. Mdina, l'ancienne capitale de l'île est un lieu magnifique et hors du temps. Fontanella n'est pas réputé pour l'excellence de la gastronomie offerte par l'établissement, mais plus sûrement pour le rapport qualité-prix de la carte et surtout la vue privilégiée et époustouflante offerte par la terrassse de cet établissement. C'est l'un des rares endroits dominants de Mdina en mesure de vous fournir cet agrément hors pair pour une somme relativement modique. Sinon, pour bénéficier d'un tel privilège visuel, il vous faudra vous orienter vers le seul "Relais et Châteaux" de l'île dont les prix ne sont hélas pas en analogie...
Que dire? Optez pour un plat simple et un bon vin local, ensuite, laissez-vous absorbé(e) par la vue exceptionelle et profitez enfin d'une escapade dans les rues d'une ville au caractère intemporel...
Enjoy!

Avis publié: 24 mai 2013

Le vrai plus de ce restaurant réside dans la superbe vue depuis sa terrasse en hauteur.
Il y avait beaucoup de monde mais nous avons quand même réussi à avoir une table minuscule mais bien placée sur la terrasse. (Des qu'une table se libère elle est aussitôt reprise).
A éviter si on est nombreux.
Les prix sont vraiment pas chers mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Il y a surtout des sandwichs et des pizzas. Parfait pour une pause déjeuner.
Le seul bémol, c'est que le personnel ne soit pas des plus sympathique.

Avis publié: 11 septembre 2012

Toutes les personnes a qui j'ai dit que j'allais a Mdina m'ont conseillé de passer par Le Fontanella et c’était un bon conseil !
La vue est magnifique et les gâteaux sont excellents ! Très bon rapport qualité prix, la part servie vaut bien plus que son prix !
Le service était bien.

Avis publié: 6 septembre 2012

vue exceptionnelle sur la terrasse un conseil allez prendre un petit verre de vin blanc local a l'aperitif le soir pour admirer le coucher de soleil, cela ne pose pas de soucis aux serveurs qui nous y accueillent meme si nous ne mangeons pas..... une vraie magie
nous y avons egalement pris un gouter avec le choix large de patisserie..... a ne pas manquer avec le sourire la vie est magnifique

Les voyageurs ayant consulté Fontanella Tea Garden ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Fontanella Tea Garden ?