“Vie de chateau dans une ville musée”

The Xara Palace Relais & Chateaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Mdina
Avis publié : 24 avril 2011

Au coeur de Mdina Xara Palace offre le charme et le confort parfait pour se reposer d'une visite de la jolie ville musée de Mdina ou de l'île de Malte.
Cmabres superbes dans un monument classé au coeur de la ville, calme absolu et vue 360° sur l'île de Malte.
Personnel très aimable et efficace
Ne pas manquer le restaurant avec vue imprenable et nourriture de très bonne qualité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 12 avril 2011

Je ne sais pas ce qu'est devenu le service, le resto, etc, mais pour avoir séjourné dans cet établissement il y a quelques années, une chose n'aura pas bougé : ce cadre magnifique ; suites très vastes, grandes terrasses avec jacuzzi, vue panoramique. Une adresse chère mais pour les budgets serrés un plaisr à s'offrir pendant une nuit lors de votre séjour à Malte. Inoubliable, dans un cadre historique, raffiné et hors du temps.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce mini-palais. Nous avons apprécié le calme des lieux, le bâtiment en pierre, la situation dans la vieille ville forteresse, les chambres.
Hôtel confortable. Points forts: le pdj sur la terrasse qui surplombe un bon tiers de l'île de Malte (vue magnifique), la cuisine de la brasserie au rez de chaussée.
Points négatifs: le prix (excessif:250 Euros/nuit), le service (lack of genuine care from staff).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Nous avions réservé une chambre duplex standard. La chambre 5 qui nous a été attribuée était minuscule, à peine 10 m2 en bas, 2 fauteuils, et la télé sous l'escalier de la taille d'un écran d'ordinateur ainsi qu'une salle de bain. En haut un lit et une armoire. Le genre de chambre où il faut un chausse-pied pour y entrer et un démonte-pneu pour en sortir.Comme nous devions y rester 2 nuits et devant ma déception, mon mari a demandé quelque chose de plus grand, ce que nous avons obtenu sans problème moyennant une rallonge de 100 € par nuit. La chambre panoramique n°9 est effectivement plus grande mais la peinture des murs s'écaille, la moquette est sale, une odeur aigre persistante, et des joints noirs et moisis dans la salle de bain, avec des sanitaires en fin de vie dont une chasse d'eau qui fonctionne une fois sur trois. La télé dont la taille n'est pas proportionnelle à celle de la chambre est la même que dans la chambre 5. A cela il faut ajouter un petit déjeuner très quelconque à 21€ par personne et un restaurant gastronomique auquel malgré une réservation confirmée, on ne nous a pas laissé accéder sous prétexte d'une soirée privée. Le personnel, à l'exception du gardien de nuit, est prétentieux et peu compétent. Et la palme de l'humour revient à la fiche d'appréciation de l'hôtel qui ne comporte que 3 cases:1 Excellent, 2 Bon et 3 Satisfaisant. Pour nous, cet hôtel qui a certainement connu des jours meilleurs est maintenant à éviter absolument.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Je m'attendais à beaucoup mieux ! La déco du hall est très jolie mais malheureusement rien de plus à positiver...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Hotel plein de charme, une parenthèse hors du temps ans ce palais du XVIè siècle restauré avec soin et beaucoup de goût, un accueil et un service irréprochable. La suite panoramique du 1er étage (piano nobile) était spacieuse et mieu que les chambres du 2ème étage (avec vue) : nous avons demandé à changer pour celle du 1er, ce qui nous a été accordé avec bcp de gentillesse. Le resto gastronomique (le mondion) est un peu décevant concernant la qualité de la cuisne, mais ambiance magique. Attention, le buffet petit déj (21 €) n'est pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2009

super emplacement avec une vue magnifique. les chambres sont grandes. le service impeccable. dommage que le dimanche soir le retsaurant soit fermé

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mdina ou ses environs
Corinthia Palace Hotel
Corinthia Palace Hotel
N° 1 sur 1 à San Anton
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 1 sur 28 à Sliema
Salini Resort
Salini Resort
N° 1 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez The Xara Palace Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant The Xara Palace Relais & Chateaux

Adresse: Misrah Il-Kunsill Citta Nobile, Mdina, Île de Malte MDN 1050, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mdina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mdina
Catégorie de prix : 127€ - 504€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Xara Palace Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Xara Palace Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xara Palace Malte
Xara Palace Mdina