The Xara Palace Relais & Chateaux
235 $US
208 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Topaz Hotel(St. Paul's Bay)(Bonne affaire !)
122 $US
38 $US
118 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
San Pawl Hotel(St. Paul's Bay)
139 $US
118 $US
  • Restaurant
Porto del Sol(St. Paul's Bay)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Porto Azzurro(St. Paul's Bay)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Le Xara Palace (Relais et Châteaux) est très bien situé au coeur de la citadelle de Mdina, à quelques pas des monuments historiques et de la Cathédrale St-Paul. Agencées sur plusieurs niveaux, les chambres supérieures, bien équipées, sont spacieuses et offrent une vue superbe sur le centre de Malte depuis la terrasse qui jouit d'un jacuzzi. Le personnel est attentionné, souriant et professionnel. Le petit-déjeuner est varié et de qualité et la cuisine gastronomique du restaurant est excellente et réserve des surprises agréables, en particulier pour le dîner "Fish Dinner" proposé un soir de mon séjour. Adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

en plein centre du "caillou" , de l'Ile, vue exceptionnelle et à mi parcours de tout!
lieu chargé d'histoire, calme et respect sont de rigueur! un lieu magique et l'âme des chevaliers plane en permanence!
la suite 15 est un régal avec terrasse et spa avec vue à 360°
le restaurant est délicieux et l'accueil et le service irréprochable!
goutez les yeux fermés le vin local en blanc et rosé digne de nos terroirs français !
superbe endroit à faire en amoureux!

Astuce pour la chambre : si possible la suite 15: la plus grande et la meilleure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a proposé de nous offrir une verre de Kinnie le temps de remplir la fiche de renseignements et puis laissés en plan, aucun renseignement nous ne savions pas si la chambre était prête ou si il fallait attendre. Finalement nous sommes partis de l'hôtel pou aller manger. La découverte de la chambre un peu déçu et petite , et un ensemble de détails qui ne sont pas dignes d'un relais et chateaux, télécommande bricolée avec du scotch, taches au sol, salissures autour du robinet...) . On passerait dessus dans un autre hotel mais pas dans un relais et chateaux on l'on attend un certain standing. Le buffet du petit déjeuner plutôt réduit peut s'expliquer par le nombre de chambres réduits mais ne pas pouvoir avoir d'œufs au petit déjeuner sans payer de suppléments est là encore pas ce qu'on attend de ce type d'établissement. Pour finir la fiche de satisfaction qui ne laisse que trois critères (excellent, bon et satisfaisant) laisse à penser que l'établissement ne se remet pas en question.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas la chambre n°5
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

L'hôtel occupe un magnifique palais au coeur de Mdina. Il dispose pour son restaurant - où l'on prend le petit déjeuner - d'une sublime terrasse panoramique d'où la vue embrasse toute l'île jusqu'à La Valette. Le petit déjeuner lui-même (15 euros par personne) est ultra-copieux et varié, composé de bons produits frais. Les chambres et les parties communes sont en parfait état, meublées avec goût, très bien agencées même si elle ne sont pas toujours très vastes (par exemple la chambre n°2 à 213 euros). Le personnel est aimable. L'établissement est d'un calme absolu. Seulement deux réserves à signaler. D'abord, la coordination du service entre l'hôtel et le restaurant n'est pas très bien assurée : à 2:00 PM j'ai réservé une table pour le dîner et c'est seulement à 7:45 PM que l'on m'a prévenu que le restaurant était complet (sachant qu'il n'y a qu'un seul autre restaurant correct dans toute la ville, dans lequel on m'a trouvé une table en urgence). Ensuite, le service au bar est également un peu flottant : commandé à 6:00 PM un spritz qui n'est jamais arrivé et à 7:00 PM une margarita qui a nécessité 35 mns de préparation... Ces deux approximations sont un peu surprenantes pour un 5 étoiles à ce prix-là. Mais dans l'ensemble la situation de l'hôtel, sa beauté et celle de la ville de Mdina garantissent un délicieux séjour.

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres au premier étage qui disposent d'une petite terrasse ensoleillée, qui donne sur une placette magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

L'accueil a été des plus agréables, la chambre en duplex était très confortable et le restaurant a une vue splendide sur l'ile. Les petits déjeuners sont variés et servis dans la salle panoramique du restaurant. Nous y avons diné deux fois, un délice. A signaler le professionnalisme et la gentillesse du responsable de la salle. Une très belle étape dans la ville fortifiée de Mdina, une ville close pleine de charme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple