“Simple mais très bon”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

La trattoria du relais chateau Xara Palace propose une cuisine italienne simple mais très bonne.
Nous y avons mangé deux fois et que ce soit les pates ou les pizza, c'était délicieux, pour un prix raisonnable.

Avis publié : 22 juillet 2013

Super qualité prix.
Pour un relais et chateau, les prix sont très raisonnables et la qualité est là.
La Trattoria est le restaurant du Xara Palace, qui a la grande chance d'être au sein de la vieille Ville qu'est Mdina. La trattoria déborde sur la petite place devant le Palais et en face du Conseil Municipal.
Nous avons pu prendre des plats de pates, des pizzas fines et excellentes. Sans oublier les desserts qui sont vraiment succulents.
Le personnel est au petit soin pour les clients.
Nous y avons passé un agréable moment !
Nous vous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 13 juillet 2013

un des mieux que nous avons fait pendant notre sejours .le prix est un peu plus chers aussi. pour le service tout depênd du serveur .bien situe dans Mdina

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons apprécié nos pizzas sur la terrasse. Rien à redire de ce côté : parfait pour une pause déjeuner avant de reprendre la visite de cette magnifique petite ville de Mdina.

Avis publié : 22 septembre 2012

Après la visite de Mdina,nous avons décidé de nous y arreter pour des pizzas. Le cadre est très agréable,situé juste à coté du Xara Palace, il s'agit d'une petite place très sympathique.

Les pizzas étaient délicieuses et le service impeccable. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria 1530 ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Trattoria 1530 ?