“Cadre magnifique au coeur de Mdina”
Avis sur Trattoria 1530

Trattoria 1530
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Mdina
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons fait arrêt dans cet établissement pour déjeuner lors de notre visite de la magnifique vieille ville de Mdina.
En plus de jouir d'un cadre magnifique, la qualité de plats est ici supérieure à la plupart des autres restaurants que nous avons pu visiter sur l'île.
A recommander sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria 1530
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

La trattoria du relais chateau Xara Palace propose une cuisine italienne simple mais très bonne.
Nous y avons mangé deux fois et que ce soit les pates ou les pizza, c'était délicieux, pour un prix raisonnable.

Avis publié: 22 juillet 2013

Super qualité prix.
Pour un relais et chateau, les prix sont très raisonnables et la qualité est là.
La Trattoria est le restaurant du Xara Palace, qui a la grande chance d'être au sein de la vieille Ville qu'est Mdina. La trattoria déborde sur la petite place devant le Palais et en face du Conseil Municipal.
Nous avons pu prendre des plats de pates, des pizzas fines et excellentes. Sans oublier les desserts qui sont vraiment succulents.
Le personnel est au petit soin pour les clients.
Nous y avons passé un agréable moment !
Nous vous recommandons ce restaurant.

Avis publié: 13 juillet 2013

un des mieux que nous avons fait pendant notre sejours .le prix est un peu plus chers aussi. pour le service tout depênd du serveur .bien situe dans Mdina

Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons apprécié nos pizzas sur la terrasse. Rien à redire de ce côté : parfait pour une pause déjeuner avant de reprendre la visite de cette magnifique petite ville de Mdina.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria 1530 ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Trattoria 1530 ?