“Restaurant accueillant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons déjeuné avec un couple de Français rencontrés à Malte dans ce restaurant et ce fut très sympathique. Bon accueil, terrasse agréable, excellentes pizzas, service un peu long, ils étaient un peu débordés...mais bon souvenir dans une ville Mdina à ne surtout pas rater si vous allez à Malte.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons fait arrêt dans cet établissement pour déjeuner lors de notre visite de la magnifique vieille ville de Mdina.
En plus de jouir d'un cadre magnifique, la qualité de plats est ici supérieure à la plupart des autres restaurants que nous avons pu visiter sur l'île.
A recommander sans hésiter.

Avis publié : 27 juillet 2013

La trattoria du relais chateau Xara Palace propose une cuisine italienne simple mais très bonne.
Nous y avons mangé deux fois et que ce soit les pates ou les pizza, c'était délicieux, pour un prix raisonnable.

Avis publié : 22 juillet 2013

Super qualité prix.
Pour un relais et chateau, les prix sont très raisonnables et la qualité est là.
La Trattoria est le restaurant du Xara Palace, qui a la grande chance d'être au sein de la vieille Ville qu'est Mdina. La trattoria déborde sur la petite place devant le Palais et en face du Conseil Municipal.
Nous avons pu prendre des plats de pates, des pizzas fines et excellentes. Sans oublier les desserts qui sont vraiment succulents.
Le personnel est au petit soin pour les clients.
Nous y avons passé un agréable moment !
Nous vous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 13 juillet 2013

un des mieux que nous avons fait pendant notre sejours .le prix est un peu plus chers aussi. pour le service tout depênd du serveur .bien situe dans Mdina

Les voyageurs ayant consulté Trattoria 1530 ont aussi consulté

Rabat, Île de Malte

Vous connaissez Trattoria 1530 ?