“Très bonne adresse pour vos visite à Mdina”
Avis sur Trattoria 1530

Trattoria 1530
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Mdina
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse pour vos visite à Mdina”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil, cadre, délice et prix sont au rdv. Les pizzas sont délicieuses et les plats de pâtes avaient l'air succulent

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Cergy, France
“Restaurant accueillant”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons déjeuné avec un couple de Français rencontrés à Malte dans ce restaurant et ce fut très sympathique. Bon accueil, terrasse agréable, excellentes pizzas, service un peu long, ils étaient un peu débordés...mais bon souvenir dans une ville Mdina à ne surtout pas rater si vous allez à Malte.

• Visité en août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Cadre magnifique au coeur de Mdina”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait arrêt dans cet établissement pour déjeuner lors de notre visite de la magnifique vieille ville de Mdina.
En plus de jouir d'un cadre magnifique, la qualité de plats est ici supérieure à la plupart des autres restaurants que nous avons pu visiter sur l'île.
A recommander sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
“Simple mais très bon”
Avis écrit le 27 juillet 2013

La trattoria du relais chateau Xara Palace propose une cuisine italienne simple mais très bonne.
Nous y avons mangé deux fois et que ce soit les pates ou les pizza, c'était délicieux, pour un prix raisonnable.

Visité en juillet 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Super qualité prix.
Pour un relais et chateau, les prix sont très raisonnables et la qualité est là.
La Trattoria est le restaurant du Xara Palace, qui a la grande chance d'être au sein de la vieille Ville qu'est Mdina. La trattoria déborde sur la petite place devant le Palais et en face du Conseil Municipal.
Nous avons pu prendre des plats de pates, des pizzas fines et excellentes. Sans oublier les desserts qui sont vraiment succulents.
Le personnel est au petit soin pour les clients.
Nous y avons passé un agréable moment !
Nous vous recommandons ce restaurant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria 1530 ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Trattoria 1530 ?