“Excellent déjeuner”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Au hasard de notre ballade dans M'dina, nous avons pu visiter ce magnifique Relais & Châteaux et on a déjeuné à la Trattoria. Le service est parfait, les pâtes (linguine aux fruits de mer) sont excellentes et copieuses, le tout pour un prix correct. Bien sur, par rapport à d'autres restaurants de M'dina vous n'avez pas la vue sur l'île, mais c'est plus chic et moins touristique ...

Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Balma, France
“joli cadre”
Avis écrit le 29 mars 2014

Après avoir flâné toute la matinée dans la très jolie ville de Mdina aux maisons couleur de miel et aux ruelles étroites nous avons goûté aux bonnes pizza de la Trattoria du Palais Xara, agréable terrasse sur une placette près des remparts et joli cadre à l'intérieur, bon accueil et service efficace.

• Visité en mars 2014
Sevres, France
“Bonne trattoria”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois à midi et nous avons essayé la pizza ,une salade et la foccacia avec du saumon fumé ( attention c'est de la taille d'une pizza ) et on a trouvé ça simple mais bon
Ce qu'on attend d'une trattoria ......

Visité en février 2014
“Bon et abordable”
Avis écrit le 8 novembre 2013

De délicieuses pizza et plats de pâtes, pour un prix raisonnable. Le menu enfant est bien conçu, dommage qu'il n'y ait pas de pizza pour eux par contre. Un set de table jeu et des crayons leur sont fournis pour les occuper.
Situé sur une placette devant le Xara Palace, on est au calme dans un beau décor. Et même à l'intérieur, dans un ancien cellier, le décors est pittoresque.

• Visité en octobre 2013
“L'exellence qui se fait attendre”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris 2 plats en direct, l'hamburger maison et des raviolis carciofis. Nous avons du attendre 35 min avant de voir nos plats arriver. Heureusement c'ete un delice!!
Pour le dessert un cake carot tres bon et un cheesecake cerise bon mais un peu decevant. Cette petite place valait le tour!
Bon sejour à tous

Les voyageurs ayant consulté Trattoria 1530 ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Trattoria 1530 ?