“Beau restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
villeurbanne
“Beau restaurant”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions 4, nous avions commandé différents plats de pâtes en "main course", en fait nous avons été servis avec les portions "starter" (nous avons été facturé du prix "starter"), pour un soir, les portions étaient suffisamment généreuse. Les plats étaient goûteux et originaux.
Le rosé local à 10€ la bouteille excellent.
Les desserts, chers, avis partagé, crêpe excellente mais tartelette ricotta très moyenne.
Cadre parfait dans la vieille ville, service de qualité (mais long comme toujours à Malte).

• Visité en août 2013

“Endroit magnifique, nourriture médiocre”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions installés dans le jardin du restaurant, qui donne sur les remparts de la ville. C'est très beau. Malheureusement, le repas n'étais pas en rapport avec le cadre.
Des pates fraiches aux oursins pas cuites et sans gout, un salade d'artichauts banale, seules les cotelettes d'agneau étaient bonnes (comme partout à Malte).
Bref a éviter si vous aimez bien manger. Il y a de bien meilleurs endroits à Mdina.

• Visité en juillet 2013
Equeurdreville-Hainneville, France
“Caché dans une petite ruelle, mais à ne pas manquer !”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Lorsque vous visiterez M'dina et il faut absolument inclure cette cité dans votre programme, vous découvrirez une ville fortifiée magnifique, fort bien restaurée. Des petites ruelles serrées, une architecture comme beaucoup de ville à Malte essentiellement réalisée en pierre, une cité propre, entretenue, accueillante dans laquelle on se rend à partir de La Valette avec les bus 51,52,53 en trente minutes.
Et comme sur place il faut bien se restaurer, j'ai parcouru les ruelles dans tous les sens avant de fixer mon choix sur un restaurant situé dans une toute petite ruelle, légèrement décalée par rapport à l'axe de déplacement des groupes de touristes, et ce fut une excellente surprise.
Installé dans des anciennes salles voutées, avec une décoration simple mais sympa, nous y avons trouvé un service de qualité, et une excellente cuisine. Alors bien sûr nous n'avons pas gouté à l'ensemble de la carte, mais les plats proposés et les desserts étaint très bons, bien présentés et ce restaurant mérite votre détour. Les parts étaient très correctes, les produits de qualité et la présentation visuellement agréable dans des assiettes différentes dans leurs formes et leurs tailles à chaque plat. Serveurs discrets mais efficaces, dans une ambiance feutrée, en tout cas le jour où nous y étions, nous avons passé un très agréable moment et fort bien déjeuné.

• Visité en novembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Il faut y aller !”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Très agréable soirée à Mdina une cuisine de qualité et une très agréable atmosphère à recommander pour les amateurs de soirées raffinée

Montpellier, France
“génial!!!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Restaurant situé dans les remparts de mdina , quand on ouvre la porte du restaurant on y découvre une atmosphère feutrée . Décoration très classe qui va avec le service très soigné . Repas aussi soigné et de très bons produits . Je conseille le fameux lapin à la maltaise juste excellent !
Patron qui vient régulièrement voir si tout va bien . Soirée animée par un violoniste de renom sur malte qui rendit le repas plus que agréable .
Juste parfait rapport qualité prix vraiment satisfaisant !!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bacchus Restaurant ont aussi consulté

Rabat, Île de Malte

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Bacchus Restaurant ?