“une adresse incontournable”
Avis sur Cosmana Navarra

Cosmana Navarra
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à Rabat
Cuisines : Bar, Pizza, Italienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bourg-de-Péage, France
“une adresse incontournable”
Avis écrit le 17 avril 2013

ce restaurant sis dans une très ancienne maison de Rabat est typique ! on y mange très bien, les plats sont copieux, le service très bien fait et avec le sourire, une des employées parle français, ce qui est appréciable ! la cuisine traditionnelle maltaise est un vrai régal et la carte des vins très correcte !
nous avons adoré !

• Visité en avril 2013

“Très bon restaurant et cadre agréable”
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons passé ici un très bon moment. Le restaurateur (comme tous les maltais) est très accueillant. La salle principale est bien décorée. Il y fait frais, peu d'éclairage (ce qui ne fait pas de mal là bas).

On y mange très bien. Je vous conseille vivement l'assortiment d'entrées orientales pour deux personnes. Un vrai régal. Les plats de pâtes sont également très bien con-coquetés.

Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Cosmana Navarra ont aussi consulté

Rabat, Île de Malte

Vous connaissez Cosmana Navarra ?