“les fotos sont truquées” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Fortina

Hotel Fortina
N° 12 sur 29 Hôtels à Sliema
bruxelles
“les fotos sont truquées”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

A la réception de l'hôtel, ils ne s'intéressent qu'au client anglais à qui ils donnent une mauvaise chambre comme nous en avons eu une et ensuite quand ils se plaignent, ils leurs proposent un upgrade dans l'hôtel voisin(Fortina Spa &resort) qu'ils sont occupés à vendre en Time Sharing. Les fotos dans les brochures n'ont rien à voir avec la réalité; il y a à peine 15 centimètres entre le lit et le meuble de télévision. Il y a une baie vitrée mais à peine 1mcarré peut s'ouvrir. Les ascenseurs étaient tous les jours en panne. Selon des sources bien informées, les propriétaires cherchent les capitaux pour abattre l'hôtel et en construire un simile au Spa & Resort

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Domage situation de l'hotel idéale, la partie jardin et la piscine/bar avec vue sur la Valette magnifique!Si vous avez de la chance d'être dans la partie rénovée, vous aimerez plus.
Avons payé plus pour "vue sur la mer", on nous annonce un "surclassement".
Chambre au dernier étage avec "vue sur la mer en effet" mais aussi sur la tour en construction à proximité ! La chambre avait une odeur (urine/moisie) qui nous a obligéà dormir la fenêtre ouverte. Mais le matin à 6h30 il fallait la fermer à cause du bruit du chantier de la tour en face de l'hotel. Moquette du couloir usée, ascensseur en panne 6 jours sur les 7! Spa en supplément, payer 36€ chaque entrée pour 2...en 4* cela m'a déplu.
Le pire? les 4 qui au petit déjeuner veulent vous vendre des "trucs"

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

L'hotel Fortina est situé en face de la Valette, avec une vue magnifique si vous êtes coté mer.
Nous avions réservé avec cette vue mais à l'arrivée (vers minuit) nous avons été logés côté piscine, sans possibilité de changement avant le lendemain. La première chambre était super (sur-classement) mais nous avons opté pour une chambre plus petite afin de bénéficier du panorama vu que nous n'étions là que pour 3 jours.

Les petits dejeuner buffet, copieux et variés était excellents. Donc rien à redire sur l'hotel puique l'incdent du déparg a été vire réglé. L'hotel bénéficie de deux pidcine une intérieure et une situé côté mer. (serviettes et transats gratuits)

Un sejour de 3 jours à Malte est déjà très suffisant et permet de visiter en profitant des transports locaux La Valette (navettes maritimes pour moins de 1 euro) bien entendu, mais aussi les 3 CItés et Mdina/Rabat à l'intérieur des terres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné au Fortina hôtel en septembre 2010. La chambre vue sur mer à ne pas rater avec la vallette juste en face. Les chambres ont été rénovées récement. Le personnel n'est pas forcément aimable mais de bonne volonté lorsque on le sollicite. L'hôtel est bien situé, à proximité des bâteaux, des transports, des restaurants et des magasins. Pratique, le ferry pour se rendre à la valette.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

A peine arrivé à l'hotel impossible de se faire comprendre en français.
La nourriture n'était pas bonne et pas variée, pareil midi et soir.
Les chambres etaient très petite et l'eau était orange, impropre à la consommation.
Le personnels entraient à n'importe quelle heure dans les chambres, même pendant la nuit. De plus surprise à notre retour de malte, disparition de notre caméra dans notre valise dans notre chambre et les pleintes faitent en belgique ne servent à rien.
Bien entendu nous ne conseillons pas cette hotel pour le manque d'honnêteté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

aywaille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Il ne faut pas aller dans cet hôtel avec un enfant il n'est pas le bien venu,
les commodités dans la salle de bain sont innexistantes
les draps ne sont pas changés durant le séjour.
Le personnel n'est pas très souriant
Difficile d'avoir une bouteille d'eau car il faut la payer et cela fait tout un problème

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008

Globalement, l'hôtel est très bien ... si on évite les vieilles chambres ! Je parle bien du 4 *, qui a deux qualités de chambres: Les anciennes, côté mer, vieillotes, déprimantes et ne méritant pas du tout leurs 4 * ET les récentes, côté jardin, qui sont parfaitement adaptées aux attentes .... Nous avons passé la 1ère nuit côté mer, dans une pseudo suite "ancienne génération" affreuse, sur vieux matelas, déco années 60 avec balcon mangeant la poussière de l'avenue... Et suite à nos plaintes, le reste du séjour dans une belle suite moderne de 50 m2 avec deux balcons bien perchés sur un beau jardin, avec super musique (live) et ambiance la soirée (jusque minuit). Le personnel est absolument agréable et professionnel, vraiment rien à y redire. L'espace de la piscine extérieure donnant sur Valleta est agréable et propre mais l'eau de la piscine est très salée et pas adéquate pour les adeptes de la nage. Ces derniers peuvent aller à la piscine du jardin (notre préférée - attention, enfants interdits de ce côté), partagée avec les locataires du 5* ou bien à la piscine intérieure. Le buffet de midi et du soir a une très bonne variété, celui du matin est tt à fait correct. Le Spa est sympa et propose beaucoup d'offres. Dernier point: ne pas s'attendre à aller lézarder sur une plage de sable dans les environs, il n'y en a pas.

• a aimé — Le côté jardin
  • n'a pas aimé — les vielles chambres, les ascenseurs, ses deux différents standings
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Fortina Spa Resort
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 4 sur 11 à La Valette
4.0 sur 5 bulles 3 466 avis

Vous connaissez Hotel Fortina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortina

Établissement : Hotel Fortina
Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fortina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortina Malte/Sliema
Fortina Hotel Sliema