“Service a revoir”
Avis sur Hotel Fortina

Hotel Fortina
N° 15 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Accès piscine pour la journée très cher pour la prestation. Uniquement service au bar. La propreté des sanitaires est très douteuse... Point positif la vue du bord de la piscine est magnifique mais l'amabilité du personnel est franchement a revoir.

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (1 731)

Avis publié : 21 mai 2014

Vu l'emplacement idéal pour un coucher de soleil face à La Valette nous avons décidé de venir prendre un cocktail aux alentours de 18h30 sur la superbe terrasse devant la piscine.
Fauteuils confortables, carte à disposition avec du choix, puis.... plus personne n'est venu prendre nos commandes.
Après plus d'une demie heure, nous avons décidé de quitter les lieux, frustrés, sans avoir commandé.
Pour un pays qui vit aussi du tourisme certains hôtels doivent revoir l'accueil.
Moyen grâce à la vue imprenable ....
Dommage!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Cette hotel mérite ses 4 étoiles dans le cadre de Malte.
Les chambres sont très simples et complètes pour ce niveau.
Nous sommes arrivés vers 23h et la réception était toujours disponnible avec sourire et conseils.
La demi-pension est très convenable surtout le petit déjeuner et le personnel de salle est très disponible.
Nous avons trouvé les nuits très calmes même si notre chambre était sur le hall des assenceurs et la circulation de la nuit prèsque absente.
Je le conseil sans crainte.

Astuce pour la chambre : nous étions au quatrieme étage et le briut de la route est plus discret.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours de vacances à l'hôtel Fortina à Sliema.
Point fort pour les chambres avec vue mer : très belle vue sur La Valette, sur Manoel Island et sur Sliema.
Autre point fort : hötel très bien situé pour circuler en bus.
La nourriture est de bonne qualité mais nous avons regretté un manque de diversité et de choix au buffet tant au petit-déjeuner qu'au dîner.
Chambres propres, confort très convenable mais la décoration est un peu désuete.
Beau temps mais fraîcheur en soirée.
Bilan global très positif, nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer mais dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Choisi en fonction du marathon de Malte, à proximité immédiate de l'expo/départ-arrivée, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix sur le front de mer à Sliema. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, en tout cas celles donnant sur le jardin/piscine intérieures sont un havre de paix, et les lits très confortables. L'accueil à la réception est plutôt froid, et il a fallu régler à l'arrivée, non sans avoir demandé de voir la chambre, le check-out n'était donc que plus rapide. La télévision offrait un minimum de programmes, et à l'heure des Jeux Olympiques d'hiver, il a fallu se résoudre à l'évidence qu'il ne serait plus possible de suivre les épreuves, dommage. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité, mais là encore, l'ambiance laisse à désirer, la salle est bondée et très bruyante. Le bruit de la vaisselle débarrassée résonne malheureusement terriblement. Très jolie, la piscine qui donne directement sur la mer. Pas eu le temps de tester le spa, qui est pourtant inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel offre par contre une croisière dans le port, ce qui est très sympa et en vaut évidemment la peine, merci Captain Morgan!

Astuce pour la chambre : Côté jardin, c'est probablement plus calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre familial côté piscine.
La chambre était propre et très spacieuse.
L'hôtel est très bien situé proche des commerces et de la Valette.
Saint julians est accessible à pieds et en bus.
La piscine avec une vue superbe de la Valette est très bien.
Petit déjeuner très copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.
Les restaurants et buffet sont très bien

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Chez nous en France un 4 étoiles équivaux a une excellentes qualité, a Malta ca veut dire 2 étoiles et demi . . . et ceux d'après mon expérience .
La seul qualité de cet hôtel c'est son emplacement , pour le reste c'est très banale a moins d'avoir un tarif promotionnel qui le ramène vraiment a ça catégorie et non a celle des catalogue .
Pas d'accueil, pas très propre, vitre chambre très très très sale voir même jamais nettoyées.
Par contre chambres avec vue sur la Valette plutôt très sympas et piscine coté jardin .

Astuce pour la chambre : Vue mer avec petite terrasse .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple