Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant”
Avis sur Hotel Fortina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Fortina
N° 14 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié: 14 juin 2010

Il ne faut pas aller dans cet hôtel avec un enfant il n'est pas le bien venu,
les commodités dans la salle de bain sont innexistantes
les draps ne sont pas changés durant le séjour.
Le personnel n'est pas très souriant
Difficile d'avoir une bouteille d'eau car il faut la payer et cela fait tout un problème

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
2  Merci Canelle1aywaille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 694)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fortina
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 1 694

Avis publié: 28 juin 2008

Globalement, l'hôtel est très bien ... si on évite les vieilles chambres ! Je parle bien du 4 *, qui a deux qualités de chambres: Les anciennes, côté mer, vieillotes, déprimantes et ne méritant pas du tout leurs 4 * ET les récentes, côté jardin, qui sont parfaitement adaptées aux attentes .... Nous avons passé la 1ère nuit côté mer, dans une pseudo suite "ancienne génération" affreuse, sur vieux matelas, déco années 60 avec balcon mangeant la poussière de l'avenue... Et suite à nos plaintes, le reste du séjour dans une belle suite moderne de 50 m2 avec deux balcons bien perchés sur un beau jardin, avec super musique (live) et ambiance la soirée (jusque minuit). Le personnel est absolument agréable et professionnel, vraiment rien à y redire. L'espace de la piscine extérieure donnant sur Valleta est agréable et propre mais l'eau de la piscine est très salée et pas adéquate pour les adeptes de la nage. Ces derniers peuvent aller à la piscine du jardin (notre préférée - attention, enfants interdits de ce côté), partagée avec les locataires du 5* ou bien à la piscine intérieure. Le buffet de midi et du soir a une très bonne variété, celui du matin est tt à fait correct. Le Spa est sympa et propose beaucoup d'offres. Dernier point: ne pas s'attendre à aller lézarder sur une plage de sable dans les environs, il n'y en a pas.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fly_and_Drive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 janvier 2008

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel, je parle du Fortina 4 étoiles pas du spa et nous n'avons jamais été déçus. Certains membres du personnel sont les mêmes que lors de notre dernier séjour, l'hôtel aurait peut-être besoin d'un petit coup de neuf et de nouvelles serviettes! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Malte, c'est un excellent hôtel, il est très bien situé pour toutes les attractions, les ferries et les bus. Il y a aussi un excellent restaurant si vous avez envie de sortir, c'est le Il-Bukkett à Marsaxlokk qui est un très joli petit village de pêcheurs avec un marché haut en couleur. La visite de Gozo vaut aussi le coup mais il faut une voiture.

6  Merci bigladrob
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié: 23 juillet 2007

Nous y avons séjourné en septembre 2006 (côté 4 *). L'hôtel pourrait être rafraîchi et impérativement la piscine(face à la Valette) et ses abords. Chambre et sdbain petites et vieillotes. De la chambre superbe vue sur la Valette. Le buffet n'était pas terrible. Les restaurants à la carte (sauf la brasserie)étaient délicieux et le cadre très beau.
La piscine côté intérieur était en permanence à l'ombre

  • Séjour en : septembre 2006
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Voyageuse55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 octobre 2006

nous avons reservé cet hotel par internet nous étions dans le 4* avec une chambre superieure vue sur la baie de malte en all inclusive
la chambre
vue magnifique tout au long de la journée et le soir aussi
tres grande avec 2 grands lits, bonne literie
salle de bain propre maisun peu désuete (baignoire piquée, seche cheveu d'une autre époque)
mini bar peu rempli (1 sprite et 1 bouteille deau et une petit bouteille de vin pour 2)

il y a plusieurs restaurant mais nous n'avons tenté que le buffet au petit dej ce n'etait vraiment pas terrible

en fait nous ne nous sommes servis de l'hotel que comme point de chute car il y avait beaucoup de monde au bord de la piscine et pas beaucoup d'intimité
le jacuzzi ne marchait pas et la salle de sport était plutot veillotte
en fait l'hotel 4* est vieux et meriterait vraiment un petit liflting tout ciomme la clientèle anglaise, agée, grande consommatrice de biere des 10h du matin
peut etre le 5* est mieux mais nous ne savons pas
de plus sliema est en plein essort donc beaucoup d' immeubles en construction dont un géant juste à coté de l'hotel c'est donc bruillant au bord de la piscine
le prix 140 € pour 2 en all inclusive n'est pas inabordable mais il faut aimé rester enfermé au meme endroit plusieurs jours et il y atout de meme pas mal de chose à visiter
si vous voulez un peu plus d authenticité je vous conseille la ville de marsakloxx plus typique

  • Séjour en : septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci luluflor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
À 0.1 km
Fortina Spa Resort
Fortina Spa Resort
N° 10 sur 28 à Sliema
1 395 avis
À 0.8 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 470 avis
À 0.8 km
Preluna Hotel & Spa
Preluna Hotel & Spa
N° 7 sur 28 à Sliema
2 121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 à Sliema
1 984 avis
À 1.0 km
The Waterfront Hotel
The Waterfront Hotel
N° 4 sur 28 à Sliema
1 233 avis
À 1.1 km
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 5 sur 15 à La Valette
4 043 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Fortina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortina

Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 120€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fortina 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fortina Malte/Sliema
Fortina Hotel Sliema

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page