“personnel malhonnête et mauvaise nourriture”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fortina

Hotel Fortina
N° 13 sur 29 Hôtels à Sliema
Mons, Belgique
“personnel malhonnête et mauvaise nourriture”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

A peine arrivé à l'hotel impossible de se faire comprendre en français.
La nourriture n'était pas bonne et pas variée, pareil midi et soir.
Les chambres etaient très petite et l'eau était orange, impropre à la consommation.
Le personnels entraient à n'importe quelle heure dans les chambres, même pendant la nuit. De plus surprise à notre retour de malte, disparition de notre caméra dans notre valise dans notre chambre et les pleintes faitent en belgique ne servent à rien.
Bien entendu nous ne conseillons pas cette hotel pour le manque d'honnêteté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
aywaille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Il ne faut pas aller dans cet hôtel avec un enfant il n'est pas le bien venu,
les commodités dans la salle de bain sont innexistantes
les draps ne sont pas changés durant le séjour.
Le personnel n'est pas très souriant
Difficile d'avoir une bouteille d'eau car il faut la payer et cela fait tout un problème

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008

Globalement, l'hôtel est très bien ... si on évite les vieilles chambres ! Je parle bien du 4 *, qui a deux qualités de chambres: Les anciennes, côté mer, vieillotes, déprimantes et ne méritant pas du tout leurs 4 * ET les récentes, côté jardin, qui sont parfaitement adaptées aux attentes .... Nous avons passé la 1ère nuit côté mer, dans une pseudo suite "ancienne génération" affreuse, sur vieux matelas, déco années 60 avec balcon mangeant la poussière de l'avenue... Et suite à nos plaintes, le reste du séjour dans une belle suite moderne de 50 m2 avec deux balcons bien perchés sur un beau jardin, avec super musique (live) et ambiance la soirée (jusque minuit). Le personnel est absolument agréable et professionnel, vraiment rien à y redire. L'espace de la piscine extérieure donnant sur Valleta est agréable et propre mais l'eau de la piscine est très salée et pas adéquate pour les adeptes de la nage. Ces derniers peuvent aller à la piscine du jardin (notre préférée - attention, enfants interdits de ce côté), partagée avec les locataires du 5* ou bien à la piscine intérieure. Le buffet de midi et du soir a une très bonne variété, celui du matin est tt à fait correct. Le Spa est sympa et propose beaucoup d'offres. Dernier point: ne pas s'attendre à aller lézarder sur une plage de sable dans les environs, il n'y en a pas.

• a aimé — Le côté jardin
  • n'a pas aimé — les vielles chambres, les ascenseurs, ses deux différents standings
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
East Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel, je parle du Fortina 4 étoiles pas du spa et nous n'avons jamais été déçus. Certains membres du personnel sont les mêmes que lors de notre dernier séjour, l'hôtel aurait peut-être besoin d'un petit coup de neuf et de nouvelles serviettes! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Malte, c'est un excellent hôtel, il est très bien situé pour toutes les attractions, les ferries et les bus. Il y a aussi un excellent restaurant si vous avez envie de sortir, c'est le Il-Bukkett à Marsaxlokk qui est un très joli petit village de pêcheurs avec un marché haut en couleur. La visite de Gozo vaut aussi le coup mais il faut une voiture.

Marche en Famenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous y avons séjourné en septembre 2006 (côté 4 *). L'hôtel pourrait être rafraîchi et impérativement la piscine(face à la Valette) et ses abords. Chambre et sdbain petites et vieillotes. De la chambre superbe vue sur la Valette. Le buffet n'était pas terrible. Les restaurants à la carte (sauf la brasserie)étaient délicieux et le cadre très beau.
La piscine côté intérieur était en permanence à l'ombre

• a aimé — La vue de notre chambre et le jardin intérieur
  • n'a pas aimé — La piscine
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
beziers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2006

nous avons reservé cet hotel par internet nous étions dans le 4* avec une chambre superieure vue sur la baie de malte en all inclusive
la chambre
vue magnifique tout au long de la journée et le soir aussi
tres grande avec 2 grands lits, bonne literie
salle de bain propre maisun peu désuete (baignoire piquée, seche cheveu d'une autre époque)
mini bar peu rempli (1 sprite et 1 bouteille deau et une petit bouteille de vin pour 2)

il y a plusieurs restaurant mais nous n'avons tenté que le buffet au petit dej ce n'etait vraiment pas terrible

en fait nous ne nous sommes servis de l'hotel que comme point de chute car il y avait beaucoup de monde au bord de la piscine et pas beaucoup d'intimité
le jacuzzi ne marchait pas et la salle de sport était plutot veillotte
en fait l'hotel 4* est vieux et meriterait vraiment un petit liflting tout ciomme la clientèle anglaise, agée, grande consommatrice de biere des 10h du matin
peut etre le 5* est mieux mais nous ne savons pas
de plus sliema est en plein essort donc beaucoup d' immeubles en construction dont un géant juste à coté de l'hotel c'est donc bruillant au bord de la piscine
le prix 140 € pour 2 en all inclusive n'est pas inabordable mais il faut aimé rester enfermé au meme endroit plusieurs jours et il y atout de meme pas mal de chose à visiter
si vous voulez un peu plus d authenticité je vous conseille la ville de marsakloxx plus typique

• a aimé — vue de la chambre
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Conseils/Astuces — point de chute si tout est complet
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Fortina Spa Resort
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 4 sur 14 à La Valette
4.0 sur 5 bulles 3 696 avis

Vous connaissez Hotel Fortina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortina

Établissement : Hotel Fortina
Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fortina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortina Malte/Sliema
Fortina Hotel Sliema