“Vue splendide”
Avis sur Hotel Fortina

Hotel Fortina
N° 15 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 5 novembre 2010

L'hotel Fortina est situé en face de la Valette, avec une vue magnifique si vous êtes coté mer.
Nous avions réservé avec cette vue mais à l'arrivée (vers minuit) nous avons été logés côté piscine, sans possibilité de changement avant le lendemain. La première chambre était super (sur-classement) mais nous avons opté pour une chambre plus petite afin de bénéficier du panorama vu que nous n'étions là que pour 3 jours.

Les petits dejeuner buffet, copieux et variés était excellents. Donc rien à redire sur l'hotel puique l'incdent du déparg a été vire réglé. L'hotel bénéficie de deux pidcine une intérieure et une situé côté mer. (serviettes et transats gratuits)

Un sejour de 3 jours à Malte est déjà très suffisant et permet de visiter en profitant des transports locaux La Valette (navettes maritimes pour moins de 1 euro) bien entendu, mais aussi les 3 CItés et Mdina/Rabat à l'intérieur des terres.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 731)

Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné au Fortina hôtel en septembre 2010. La chambre vue sur mer à ne pas rater avec la vallette juste en face. Les chambres ont été rénovées récement. Le personnel n'est pas forcément aimable mais de bonne volonté lorsque on le sollicite. L'hôtel est bien situé, à proximité des bâteaux, des transports, des restaurants et des magasins. Pratique, le ferry pour se rendre à la valette.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

A peine arrivé à l'hotel impossible de se faire comprendre en français.
La nourriture n'était pas bonne et pas variée, pareil midi et soir.
Les chambres etaient très petite et l'eau était orange, impropre à la consommation.
Le personnels entraient à n'importe quelle heure dans les chambres, même pendant la nuit. De plus surprise à notre retour de malte, disparition de notre caméra dans notre valise dans notre chambre et les pleintes faitent en belgique ne servent à rien.
Bien entendu nous ne conseillons pas cette hotel pour le manque d'honnêteté.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Il ne faut pas aller dans cet hôtel avec un enfant il n'est pas le bien venu,
les commodités dans la salle de bain sont innexistantes
les draps ne sont pas changés durant le séjour.
Le personnel n'est pas très souriant
Difficile d'avoir une bouteille d'eau car il faut la payer et cela fait tout un problème

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2008

Globalement, l'hôtel est très bien ... si on évite les vieilles chambres ! Je parle bien du 4 *, qui a deux qualités de chambres: Les anciennes, côté mer, vieillotes, déprimantes et ne méritant pas du tout leurs 4 * ET les récentes, côté jardin, qui sont parfaitement adaptées aux attentes .... Nous avons passé la 1ère nuit côté mer, dans une pseudo suite "ancienne génération" affreuse, sur vieux matelas, déco années 60 avec balcon mangeant la poussière de l'avenue... Et suite à nos plaintes, le reste du séjour dans une belle suite moderne de 50 m2 avec deux balcons bien perchés sur un beau jardin, avec super musique (live) et ambiance la soirée (jusque minuit). Le personnel est absolument agréable et professionnel, vraiment rien à y redire. L'espace de la piscine extérieure donnant sur Valleta est agréable et propre mais l'eau de la piscine est très salée et pas adéquate pour les adeptes de la nage. Ces derniers peuvent aller à la piscine du jardin (notre préférée - attention, enfants interdits de ce côté), partagée avec les locataires du 5* ou bien à la piscine intérieure. Le buffet de midi et du soir a une très bonne variété, celui du matin est tt à fait correct. Le Spa est sympa et propose beaucoup d'offres. Dernier point: ne pas s'attendre à aller lézarder sur une plage de sable dans les environs, il n'y en a pas.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2008

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel, je parle du Fortina 4 étoiles pas du spa et nous n'avons jamais été déçus. Certains membres du personnel sont les mêmes que lors de notre dernier séjour, l'hôtel aurait peut-être besoin d'un petit coup de neuf et de nouvelles serviettes! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Malte, c'est un excellent hôtel, il est très bien situé pour toutes les attractions, les ferries et les bus. Il y a aussi un excellent restaurant si vous avez envie de sortir, c'est le Il-Bukkett à Marsaxlokk qui est un très joli petit village de pêcheurs avec un marché haut en couleur. La visite de Gozo vaut aussi le coup mais il faut une voiture.

Avis publié : 23 juillet 2007

Nous y avons séjourné en septembre 2006 (côté 4 *). L'hôtel pourrait être rafraîchi et impérativement la piscine(face à la Valette) et ses abords. Chambre et sdbain petites et vieillotes. De la chambre superbe vue sur la Valette. Le buffet n'était pas terrible. Les restaurants à la carte (sauf la brasserie)étaient délicieux et le cadre très beau.
La piscine côté intérieur était en permanence à l'ombre

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
À 0,1 km
À 0,9 km
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 2 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Hotel Fortina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortina

Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 104€ - 672€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fortina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortina Malte/Sliema
Fortina Hotel Sliema