Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Depiro Point(Sliema)
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
241 $US
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
204 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
179 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
163 $US
146 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
211 $US
203 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
The Palace(Sliema)
221 $US
201 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Granny's Inn Hostel(Sliema)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hostel Jones(Sliema)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (245)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
16
81
83
30
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
81
83
30
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 245
Avis publié : 22 juin 2016

L’hôtel est situé sur la célèbre route piétonne de sliema. Nous avons réservé une chambre vue de mer super, La chambre est basique avec un mini télé trop éloigné du lit, donc pratiquent on voit rien. pas de mini bar et meuble basique. le petit déjeuner est servi dans l’hôtel preluna donc il est copieux. pour bénéficier de la piscine de preluna il faut payer 8 euro par personne, donc trop cher. Généralement Le prix par nuit est exorbitant pour un hôtel de chambre pasique malgré son bon emplacement. Le personnel est serviable.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci adel68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2016

Le point fort de cet hôtel est sa situation, à Sliema, tout près de la station de bus et des ferries pour aller à La Valette. Il est en front de mer et la vue pour peu que l'on prenne une vue mer est splendide. La chambre et salle de bain sont spacieuses et conforme à la description, mais la décoration manque cruellement de fantaisie, basique de chez basique et aucun rangement ni même tablette dans la salle de bain, qui est pourtant très grande. Le personnel est très souriant, et le ménage très bien fait. La literie n'est pas terrible, un changement s'impose.
Gros problème d'insonorisation également, heureusement nos voisins n'étaient pas bruyants, nous avons quand même été réveillés un matin par la femme de ménage qui faisait la chambre d'à côté.
La terrasse sur le toit où sont posés les transats est moche, un muret cache la vue sur la mer. Nous sommes allés sur la plage piscine de l'hôtel Preluna (même propriétaire) normalement le transat est à 8 € mais comme il n'y avait pas foule et que l'on n'a pas réclamé (lol !) nous n'avons rien payé.
Ne manquez pas la pizzeria du rez de chaussée, les pizzas sont délicieuses et pas chères.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer, le supplément de prix vaut le coup, sinon vous donnerez sur un mur !
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci didine50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Astra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016
Google Traduction

Dear Didine50,
Initially we would like to thank you for choosing The Astra, during your vacation in Malta. Thank you for dedicating some of your time, to review our hotel, and share it on TripAdvisor.
We are happy to learn, that you enjoyed your stay with us, and our services, location and overall product was to your satisfaction, and your found your stay with us worth while and of good value for money. This is what we are constantly focusing on... Please note that your comment about soundproofing has been forwarded to our executive team.
We look forward to welcoming you once again, during your next vacation
Best Regards
Mandy Grima
Revenue & E-Commerce Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2015

Voyage d'une semaine à Malte avec ma fille, nous avions réservé les hotels de France excepté pour 2 nuits avant le retour. Aucun hotel disponible à ces dates à moins de 120 euros la nuit, nous avons donc pris celui qui restait. Nous nous doutions que le prix de 60 euros pour 2 nuits devait cacher de gros problèmes mais comme il s'agit d'un "3 étoiles" nous avons quand même réservé.Hélas !!!!! Hotel bien situé mais négligé, vétuste, chambre malodorante, oreillers avec des taches (aureoles jaunes de transpiration ou autre !), draps "propres" avec des cheveux collés, des tâches. Nous nous sommes gratté toute la nuit et sommes reparties avec des boutons. Résultat : 2 nuits blanches.
La salle de bain avec une douche sans pommeau détachable, une évacuation qui fonctionne mal et l'impression de prendre un bain de pied, peinture écaillée qui menace de vous tomber dessus, robinet du lavabo avec du vert de gris, tablette en plastique avec des cheveux et des traces de je ne sais trop quoi etc.... Le wifi gratuit mais d'une lenteur sans pareille. L'immeuble d'en face donne sur la fenêtre donc impossible d'ouvrir le rideau sans apercevoir le voisin ou être vu par celui ci. Si nous avions eu la possibilité de changer d'hôtel nous serions reparties en courant rien qu'en voyant la chambre, mais hélas nous n'avons trouvé aucun hôtel disponible à ces dates.A fuir

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brigitte G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Revenue & E-Commerce Manager de Astra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015
Google Traduction

Dear Esteemed Guest
On behalf of The Management and Staff at The Astra, I would like to thank you for your constructive review, and apologise for your negative experience.
It is disappointing for us to having situations like yours, as we are continually striving on making our guest experience a positive one. Without going into each and every point you mentioned please accept our apologies, your experience is not indicative of what the majority of our customers experience, however it would appear we came nowhere near your expectations nor the standards that we have set ourselves.
Our management will be made aware of the points mentioned.
Many thanks and regards
Mandy Vella
Revenue & E-Commerce Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2015

Un hôtel agréable, très bien situé dans une ville très animée. Le confort est un peu fruste bien qu'il ait été récemment rénové, mais ses employés sont très sympathiques. Il est proche de nombreux restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses. Attention : le parking doit être réservé à l'avance, et dans ce quartier c'est vraiment nécessaire.

Astuce pour la chambre : La façade principale a la vue sur mer, mais la façade latérale, moins frontale, l'a aussi.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Revenue & E-Commerce Manager de Astra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2015
Google Traduction

Dear Olivier G
Thank you for your review, and for sharing your experience at The Astra, with TripAdvisor.
Your time and comments are appreciated and noted by all of the Team, including our Management.
We look forward to welcome you in the future
Many best regards
Mandy Vella
Revenue & E-Commerce Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2015 par mobile

Rapport qualité prix super.
Bonne situation pour tout visiter.
Pas loin des bus, ferries ect...
Seul hic: peut être le bruit le matin mais sinon la nuit pas gênant.
Belle vue sur mer
Je recommande!!!!
Petit +: restaurant de pizza juste en bas qui sont extra bonne!

Séjour en : mai 2015
Merci Powpoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Astra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015
Google Traduction

Dear Powpoly
We would like to thank you for sharing your positive feedback with our guests on TriipAdvisor.
It is very rewarding for us to read such comments, and learn that your expectations have been met. It is what we are constantly working for. 
We thank you once again for your review, we look forward to welcoming you in the very near future.
Best Regards
Mandy Vella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis