“belle ambiance sur le port”

The Black Sheep drink & dine
Classé n° 13 sur 205 Restaurants à Sliema
Avis publié : 2 avril 2018

Repas en terrasse sur tables hautes
Hamburger maison super copieux / Petit + après 15h00 1 cocktail acheté un offert mais attention à l'abus

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

J’adore cet endroit , chaleureux, des serveurs très sympa ! Pour l’apéro ou bien pour manger c’est un endroit que je vous conseille vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous y sommes allés plusieurs fois : les cocktails, les vins au verre, les plats , l'ambiance, la musique live certains soirs, tout était bien. Le personnel est très professionnel , rapide au service , sympa. Il n'est pas toujours facile de trouver une place, mais c'est la rançon du succès !
Merci à toute l'équipe ! Et bravo au Barman et à la cuisine !

Avis publié : 5 novembre 2017

Après une assez mauvaise expérience au Ta' Kris où nous avions dîné et que nous avons quitté assez précipitamment sans même boire un café, nous nous sommes arrêtés au Black Sheep pour boire un dernier verre. Et là, très très bonne surprise, accueil super chaleureux, un musicien jouait ce soir là dans une ambiance très sympa, du sport (match de foot et BMX) était diffusé sur des écrans géants, nous avons siroté de très bons cocktails jusque tard dans la nuit et avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un dîner à deux dans ce joli resto de la baie.
L'intérieur est très cosy, le dj donne une sympathique ambiance lounge.
Nous avons pris des pâtes (je recommande les penne ala Zita.. Piment et fromage !!) ainsi qu'une immense assiette de fromage à partager: un régal !

Le service est impeccable ! Bref une super adresse

Les voyageurs ayant consulté The Black Sheep drink & dine ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez The Black Sheep drink & dine ?