“3 jours à Malte” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte   |
N° 10 sur 29 hôtels à Sliema
“3 jours à Malte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel au charme anglais un peu vieillot mais fort agréable et confortable. Les résidents de l'hôtel bénéficie d'un tarif préférentiel pour le dîner au prix indiqué de 15€
Quelle belle surprise de constater que ce tarif comprend le repas pour les deux occupants de la chambre. Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont très copieux
et variés. Le petit moins, un barman qui n'a pas daigné se déplacer pour nous servir !!!
Le reste du personnel s'est montré charmant et attentionné

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

Un hotel calme et très propre situé à un exellent endroit tout est accessible. Face a la mer, on dispose d'une très belle vue du balcon. Un personnel serviable et chalereux.
Je recommande fortement surtout en rapport qualité prix

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

un très bon séjour
hôtel très agréable et très bien situé dans un quartier à la fois calme et animé
le repas du soir devrait toutefois pouvoir être payé moins cher si on ne prend pas la demi-pension
très bien cependant

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com

Tregomeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2015

Nous avions réserve une semaine dans cette hôtel. nous sommes arrivés,la on nous a dit que suite à un problème d'ordinateur il n'y avait plus de place mais que nous allions être transféré dans un hôtel de même catégorie. Hélas, l’hôtel était de catégorie très inférieur voir commentaire hôtel Baywiew. Pour dédommagement nous avons eu les repas du soir gratuit au restaurant enfin à la cantine de l'hotel Bayview repas affiche à 15 € mais trés moyen. Crudité + une viande ou un poisson + une pomme ou une glace ou une orange. super!!!!!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Pour le rapport qualité prix, c'est suffisant, et puis.....la beauté de l'île et la météo font que vous serez plus souvent à l'extérieur !
Je suis restée seulement deux nuits pour mon travail, mais la bonne situation a fait que, vite après en fin de journée, j'ai pu profiter de la grande promenade en bord de mer pour la parcourir en footing (beaucoup de personnes courent ou marchent).
J'ai su le jour du départ qu'il y avait une piscine et une salle de remise en forme, mais ne les ai pas utiliser et puis autant profiter de la mer à deux pas.
Il y a un matin où j'ai été réveillée par le bruit des travaux dans la rue mais bon...
Le personnel est sympathique et disponible.
L'ensemble est vieillissant (y compris les résidents à la période où j'y étais : beaucoup de couples âgés voire très âgés qui parlent fort !) mais bien entretenu. Suffisant dans le cadre professionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer mais au dessus d'une rue principale très passante... Celles sur le côt...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Bon séjour dans un hôtel très satisfaisant
Un bon accueil avec un personnels serviable.
un bon petit déjeuner très complet avec une majorité de salé que de sucré.
Chambre avec clim parfois un peut bruyante.

Le petit plus en permanence vous avez un panier de pommes sur le comptoir pour vos petits creux.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Un hôtel assez ancien mais propre qui donne sur la baie de Sliena et ses eaux turquoise, sauf qu'entre votre chambre et la Méditerranée passe une route avec du passage sans discontinuer jusque très tard (ou très tôt) dans la nuit. C'est une des seules lignes droites de toutes l'ile, et ce doit être le seul endroit ou les Maltais doivent pouvoir essayer leurs autos.....
Avec une salle de restaurant au sous sol et le tableau est brossé. Ah, j'oubliais pas de parking ni de places gratuites aux alentours.....
Bref, si vous avez le choix, orientez vous vers un autre hôtel....

Astuce pour la chambre : A éviter, je sais, c'est dur, la vue sur la mer, donc sur la route.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Preluna Hotel & Spa
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 151 avis

Vous connaissez Diplomat Hotel Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diplomat Hotel Malta

Adresse: 173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°8 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Hotel Malta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Hotel Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Malta Malte/Sliema