“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sliema
Soleado Guest House
N° 19 sur 29 Hôtels à Sliema
sud
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai séjourné 9 jours au Soleado mi juillet 2012. J'avais consulté les avis sur Trip Advisor, et je n'ai pas été déçue. Pour le prix je savais très bien qu'il ne fallait pas attendre le grand luxe, le principal était là : propreté, ascenseur, calme, cuisine à disposition, très bien situé, Joe le propriétaire très serviable, amical, aux petits soins. La chambre était composée de 2 petits lits, clim, ventilateur au plafond, frigo, télé, téléphone, un bureau, une armoire, le nécessaire pour se faire un thé et un lavabo. J'avais réservé une chambre en solo, et j'avais donc une chambre qui ne disposait que de la douche sur le couloir juste à côté, franchement pas gênant du tout. Les toilettes étaient privatives également. Joe est une personne formidable, j'en garde un très bon souvenir. Le guesthouse est très bien situé juste à côté de la mer, à 50 m de la longue promenade le long du bord de mer qui fait toute la côte. Les bus passent juste à côté, il y a tous les commerces à proximité. Personnellement je n'ai pas pris les petits déjeuner car je déjeune rarement le matin, un verre de lait me suffit, et j'avais ça dans mon frigo. Je conseille vivement le Soleado pour les petits budgets, ou pour ceux qui se passent comme moi du luxe. Tant que le confort et la propreté sont là, et pour le Soleado il n'y avait pas que ça, donc pour 18 euros la nuit, j'ai été très satisfaite. J'ai rencontré un couple de français qui étaient dans un hotel à 80 euros la nuit sans la clim !!! à vous de voir. Quand je retournerai à Malte, sans aucun doute je retournerai chez Joe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

En famille