“Restaurant très sympathique”

La Cuccagna
Classé n° 40 sur 189 Restaurants à Sliema
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant très sympathique”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très agréable. Les pizzas du chefs sont très bonnes, l'ambiance sympathique et le personnel très attentionné. Le restaurant semble se remplir assez vite en soirée, il est donc judicieux de réserver !

• Visité en octobre 2013

“Pizzeria familiale!!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne petite pizzeria de quartier!!!L'accueil est chaleureux et décontracté, mais très attentif.
Nous avons pris une entrée pour 2, en guise d'apéritif, le fameux bigilla ainsi que 2 pizzas et une bouteille de vin!Nous en avons eu pour une quarantaine d'euro à deux.Ma pizza était délicieuse.
Il n'y a rien d'extraordinaire à cet endroit mais on s'y sent bien et on repart satisfait, ce qui est rare à Malte!!!

• Visité en septembre 2013
Meaux, France
“Repas du soir 06-09-13”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonne petite pizzeria que je conseille. Service rapide prix raisonnable. 19,40€ pour une pizza, un pichet de rouge et une grande bouteille d'eau. La salle est en contre bas de la rue, donc la luminosité n'est pas exceptionnelle, mais ça donne aussi un petit charme romantique a ce lieu..

• Visité en septembre 2013
Lagnes
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant qui est familial. Les pizzas sont bonnes et les raviolis faits maison. A découvrir les raviolis au lapin.
Accueil sympathique et note légère!

Visité en août 2013
“Excellent restaurant italien”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Un restaurant archiplein mais étonnement extensible, des serveurs sympa survoltés et à l'écoute, de super pizzas à très bons prix... Que demander de plus ? Nous y avons passé une excellente soirée !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuccagna ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez La Cuccagna ?