“Délicieux endroit”

Mint
Classé n° 3 sur 193 Restaurants à Sliema
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 6 février 2014

on est tombé dessus un peu par hasard en vadrouillant à Malte en bus et on n'a pas regretté notre arrêt goûter dans ce petit endroit très sympa et gourmand, on y est même retourné en fin de séjour!
pleins de pâtisseries vous attendent, des smoothies, du café, et autres bref tout ce qu'on veut..
on n'a pas eu le temps d'essayer le coté salé mais cela faisait tout autant envie.
adresse à fréquenter qui peut devenir une cantine si on habite là bas!

Écrire un avisAvis (1 052)

Avis publié : 17 décembre 2013

Une très bonne adresse, tout est frais et c'est bien assaisonné. On peut y manger des wraps, lasagnes, cordons bleus, muffin salé... De très bonnes boissons chaudes, (le cappucino est à 1.6) et les desserts ont l'air très bon.

C'est copieux et peu cher !

L'ambiance est chaleureuse, il y'a toujours du monde, jeunes, familles...

Adresse vivement conseillée !

Avis publié : 24 novembre 2013

Un bon moment en toute simplicité, ambiance jeune et sympathique. Un simple croque-monsieur, servi à table, une déco agréable, situation à deux pas de la mer. C'est le type de lieu auquel on s'attache facilement, et où l'on prend vite ses habitudes. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur... Les grands miroirs augmentent l'illusion d'espace.
Une pause à recommander surtout pour son atmosphère.

Avis publié : 18 novembre 2013

Petit snack animé qui propose plats rapides et patisseries. Service original à l'aide de quilles numérotées,nous avons trouvé ce système très bien (c'est la 1ère fois qu'on voyait ça) ,on passe la commande au comptoir,on nous donne une quille à poser sur notre table et la personne nous amène la commande . Plats tout à fait corrects,une bonne adresse pour manger un morceau rapidement pour pas cher.

Avis publié : 11 septembre 2013

Mon café au lait n'a pas été comme je le voulais, très fort et ce malgré ma recommandation, je pense que le café utilisé est un excellent choix. Vers 11h du matin les croissant sont finis et il n'y a pas beaucoup de choix dans les gateaux.

Les voyageurs ayant consulté Mint ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Saint Julian, Île de Malte