“Très très bon”

Classé n° 18 sur 194 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai fais une réservation pour 21h (max 12 tables), on est arrivé à 21h15 ma table prête, je pense que c'est un couple, un cuisiner et un plongeur qui s'occupe du resto, excellent accueil, très jolie, le patron au petit soins à tous les clients maltais ou étrangers, de même le chef rend visite à toutes les tables pour avoir des commentaires sur le manger, cuisine ouverte, le lapin chez l'Artist je pense c'est le meilleur à Malte ainsi que le plat fruits de mer, je retournerais pour essayer les autres plats.

Avis publié : 31 août 2013

très bel accueil et très bon service pour ce petit restaurant de Sliema qui ne paie pas de mine mais ou l'on mange très bien ! Spécialités locales, bon vin, et une très bonne ambiance
A recommander vivement !

Avis publié : 29 août 2013

Des personnes très sympathiques et un service de qualité .
Le service un peu long mais très bien expliqué pas la patronne car tout est préparé sur place et au dernier moment, surtout pour lr lapin que je vous conseil .
Un des meilleur restaurant de sliema .

Avis publié : 29 juillet 2013

La carte de ce restaurant recèle certaines très bonnes surprises ( Canard, entrées locales ) mais le service se révèle extremement lent comme de très nombreux restaurants de l'ile. Les plats de pate sont sans intérêt et la présentation générale de la table assez médiocre ( salière à ciel ouvert, coca servi dans des bouteilles en plastique ). Ce restaurant reste cependant une bonne adresse de Malte car le goût est au rendez vous si le choix des plats est bon et qu'on s'est habitué au rythme local du service.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Nous avons mangé en couple dans ce restaurant, et le bilan est mitigé. Le service est très lent, mais les plats sont bons et bien servis. Alors qu'il ne restait que 3 tables dans le restaurant, nous avons du attendre 20 minutes pour qu'on vienne nous prendre la commande des desserts (desserts qui a mon avis ne sont pas ce qu'ils font de mieux-trop stylés anglais...).

Les voyageurs ayant consulté L'Artist ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez L'Artist ?