“Adresse confidentielle et délicieuse”
Avis sur L'Artist

L'Artist
Classé n° 27 sur 193 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Situé à Triq-Tigne, ce petit restaurant ne paie pas de mine mais les propriétaires (italiens?) sont adorables et leurs plats se font attendre, mais sont ô combien goûteux! Parfait pour une soirée en amoureux

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Une adresse incontournable les plats sont délicieux et l'accueil est au top. Parfait pour passer une bonne soirée. Leur entrecôte est exceptionnel ! Penser a réserver pour être sûre d'avoir une table.

Avis publié : 26 novembre 2013

Le restaurant se trouve dans une petite rue derriere le shopping center, la facade ne paie pas de mine mais l'accueil est chaleureux et les plats tres bons! Attention ce n'est ouvert que le soir

Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai fais une réservation pour 21h (max 12 tables), on est arrivé à 21h15 ma table prête, je pense que c'est un couple, un cuisiner et un plongeur qui s'occupe du resto, excellent accueil, très jolie, le patron au petit soins à tous les clients maltais ou étrangers, de même le chef rend visite à toutes les tables pour avoir des commentaires sur le manger, cuisine ouverte, le lapin chez l'Artist je pense c'est le meilleur à Malte ainsi que le plat fruits de mer, je retournerais pour essayer les autres plats.

Avis publié : 31 août 2013

très bel accueil et très bon service pour ce petit restaurant de Sliema qui ne paie pas de mine mais ou l'on mange très bien ! Spécialités locales, bon vin, et une très bonne ambiance
A recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté L'Artist ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez L'Artist ?