“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fresco's Cafe & Restaurant

Fresco's Cafe & Restaurant
Classé n° 12 sur 185 Restaurants à Sliema
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valenciennes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Mon restaurant coup de coeur de l'île. Magnifique décor, magnifique cadre. Prix totalement raisonnables. L'impression d'être dans un restaurant chic avec un budget moyen. Le personnel très agréable. Je recommande pour un moment romantique ou entre amis !

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“good restaurant, good staff / bon restaurant et personnel accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

I was in malta for 9 days on november 2013, very good meal, i've eaten in this restaurant many times, i've been there to use internet, to have coffee (all the meals and the coffees are bad in the hotels..., its better to take only the room and to eat out, there are many good restaurants). Moreover, the staff is friendly and make all than you can feel good, i advice everyone to go there, you have a wondurfull view on the sea.

J'étais à Malte pendant 9 jours en novembre 2013, j'ai souvent manger dans ce restaurant où les repas sont délicieux. Je passais souvent pour juste boire un verre pour me connecter (très mauvaise connection dans les hôtels, payante en plus...), et le personnel m'accueillait super bien. Je passais également pour boire un café vu que dans l'hôtel les repas étaient inmangeable et le café inbuvable. Je conseille aux personnes de manger dehors et de ne prendre que la chambre dans l'hôtel.

• Visité en novembre 2013
Couhé, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

2 visites qui ne se sont pas du tout ressemblées. Première fois, plats très bons (pâtes et pizza calzone) et serveur vraiment sympa, avenant, etc. Deuxième fois, cuisine très moyenne, et service froid à la limite du désagréable.

Visité en novembre 2013
FOURMIES
“A découvrir impérativement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjournant au Carlton hotel du 9 au 13 octobre, nous avons été enchanté par le restaurant situé juste en face, en bord de mer, belle térasse, vue magnifique sur la baie, cuisine parfaite, service irréprochable, nous avons beaucoup apprécié les assiettes de fruits de mer, spaguetti au "rabit", la pizza gondola, ainsi que le poisson. Une adresse a retenir

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Excellent restaurant Italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'y suis allé une première fois pour y manger la pizza fresco, une des meilleurs que j'ai mangée. Une seconde fois, pour essayer les pâtes aux calamars. Tout est toujours très frais dans ce restaurant et le patron est très agréable. Un de mes restaurants Italiens préférés à Malte.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fresco's Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Fresco's Cafe & Restaurant ?