“Une vue magnifique pour un bon repas”

Fresco's Cafe & Restaurant
Classé n° 13 sur 189 Restaurants à Sliema
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une vue magnifique pour un bon repas”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une vue magnifique sur le port en terrasse, fresco's offre un cadre superbe pour y déguster de bonnes pizzas et de bonnes pâtes. Il propose également une sélection de poissons frais excellent. Cependant un petit bémol, nous avions pris du poulet et ce dernier était bien trop cuit pour le manger... Il reste néanmoins une très bonne adresse pour bien manger avec vue sur le port.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lorient, France
“Superbe terrasse sur la mer”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Quand on aime mangé en bord de mer, cet endroit est idéal. La terrasse présente une vue magnifique directement sur la mer. La cuisine de type italo-internationale est tout a fait correct. Bonne salade composée, bonne pizza. Service jusqu'a environ 22h. Nous avons apprécié notre soirée.

• Visité en juin 2014
Namur, Belgique
“Delicieux”
Avis écrit le 22 juin 2014

Le menu est varié, la nourriture est fraîche et délicieuse.
Le cadre est idéale.
j 'ai découvert ce restaurant en Février 2014 et depuis ce jours, j y vais régulièrement. Les prix sont raisonnables.
Même lorsque le restaurant est rempli, il n'y a pas trop de bruit! Et la terrasse est très spacieuse!

• Visité en avril 2014
Chateauneuf-le-Rouge, France
“Pour les allergiques au gluten”
Avis écrit le 25 avril 2014

Super restaurant. Les repas sont excellents, et les serveurs sont conviviaux. J'ai eu l'incroyable surprise d'avoir entre mes mains un menu donnant la possibilité de choisir un très grand nombre de plats Sans Gluten. (Quasiment l'intégralité de la carte)Quand j'ai signalé que j'étais allergique au gluten ou maladie de cœliaque, on m'a même apporté des crackers au thym pour l'apéro (vraiment excellent), et j'ai pu commandé mon plat de pâte au lapin le tout sans gluten.
Bref, je suis allergique depuis ma naissance, c'est la 1er fois que je vois ça. Sur 5 jours de restos, c'est le meilleur. Je le recommande vivement et tire mon chapeau à la direction.
To everybody need to eat gluten free, go there, you Will find even pasta gluten free and it is delicious

• Visité en avril 2014
“Un de mes endroits préférés à Malte”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est superbe, avec une vue sur la baie Balutta via une terasse sympa. Leurs calamars sont délicieux, je suis revenu spécialement pour en manger ! Le service est excellent et les serveurs très sympathiques, ce n'est pas l'endroit le moins cher, ni le plus cher non plus mais on est servi comme dans un bon restaurant (le serveur aux petits soins demandant, suite à l'arrivé du plat, si l'on souhaite du poivre noir et s'empressant de servir quelques tours d'un grand poivrier en bois, par exemple).
Il faut juste éviter, les sandwichs, sans intérêt, et gouter les calamars !
Leur vin maison, un genre de Cabernet Sauvignon, est tout à fait correct.

Une adresse à recommander

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Fresco's Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Fresco's Cafe & Restaurant ?