“Je recommende!”

Granny's Inn Hostel
Montréal, Canada
“Je recommende!”
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits à cet hôtel avec une amie. On avait réservé une chambre pour 2 donc on a eu droit à une chambre à 4 lits qu'on payait comme une double, alors on a eu la chambre à nous seules, donc beaucoup d'espace, et la salle de bain commune pratiquement que pour nous comme on était les seules à l'étage. C'était super propre, l'accueil très chaleureux et possibilité de petit-déjeuner sur place pour 2 euros. Je devais rester plus longtemps à l'hôtel mais j'ai malheureusement du passer pas mal de temps à l'hôpital pour un fâcheux incident. Le propriétaire s'est occupé d'appeler l'ambulance et une semaine plus tard, il est passé à l'hôpital pour voir comment j'allais... avec des fleurs en plus! Quelle délicatesse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

En famille
castres
Avis écrit le 30 octobre 2011

Lors de notre arrivée à Granny's in hostel, l'accueil fut excellent. Nous cherchions un endroit pas cher, à proximité des transports en commun afin de rayonner sur toute l'île, et nous l'avons trouvé.

Cette guesthouse est à proximité de la côte, des arrêts de bus, d'un supermarché tout en étant calme, dans une petite rue au grand charme. Le petit-déjeuné est servi de 8h à 9h30 en semaine... Ce qui est parfait car les enfants de l'école située en face de Granny's in vous réveillerons lors de leur entrée en classe. Ce petit-déjeuné est simple, mais très largement suffisant. La proximité de la cuisine avec le bureau de Paulette vous permettra de converser avec elle afin qu'elle vous donne de petits tuyaux pour les visites (bus, ect...). Expérience personnelle : faites lui confiance à elle et pas au routard... Surtout pour certains bus...

Nous avons trouvé l'auberge très propre. De plus, la chambre, prévue pour quatre était spacieuse pour deux (réservée pour un couple).

Nous nous sommes vraiment senti comme chez nous.

Finalement un hébergement proche de la perfection pour un jeune couple ayant un budget restreint.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons reservé une semaine par hostelworld; nous avons attendus 2 heures l'ouverture des portes jusqu'à 17h. Accueil tres froid. avant de payer la totalité de la semaine, nous avons voulu voir la chambre. On nous proposait de dormir sur un sofa, des matelas à côté étaient sans draps ni couvertures, pour ne pas coucher dessus. Nous avons préféré payer une nuit de désistement sans occupation, et avons pu trouver d'autres hebergements comme Soleado tres accueillant et sutout le Pace's guest house , où malheureusement nous n avons pu passe qu'une nuit , car il est complet !! donc eviter Granny's ou tester une nuiit dejà !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux