“Magnifique vue”

Surfside Bar & Grill
Classé n° 43 sur 194 Restaurants à Sliema
Avis publié : 15 février 2014

Superbe vue mer.

Les pizzas sont les meilleures que j'ai mangé de l'île.

Point négatif : le temps d'attente (plus d'une heure parfois) pour avoir notre plat

Écrire un avisAvis (1 704)

Avis publié : 5 décembre 2013

Très beau cadre, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Les plats sont copieux, principalement des burgers et pizzas de proposés, par contre attention aux yeux, le design du menu pique les yeux avec les photos de footballeurs !

Avis publié : 25 novembre 2013

Cadre exceptionnel avec une vue sur la mer magnifique, très bonne qualité et très bonne ambiance, les pattes et pizzas proposés sont excellentes pour des prix très correctes, les serveurs sont très sympatiques et agréables.

En résumé, je recommande vivement ce restaurant, qui est un endroit parfait pour ce relaxer, manger et boire un verre entre amis.

Visité en Octobre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Agréablement surpris par l'ambiance notamment du bar à cocktail situé à quelques mètres de la mer.. Le service est simple et soigné, la nourriture bonne, surtout les pizzas qui sont excellentes!!

Adresse à conserver !!

Avis publié : 28 août 2013

rapport qualité prix moyen.

la superbe vue sur la mer? oui
rapport qualité prix correct ? oui

aller ce n'est pas mauvais
c'est assez copieux
le personnel est sympa
la vue est magnifique.

après voilà. pas transcendant : ni bon ni mauvais.

et rapport qualité prix plutôt correct..

Les voyageurs ayant consulté Surfside Bar & Grill ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte
Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Surfside Bar & Grill ?