“Service à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Malte

Le Malte
Classé n° 51 sur 186 Restaurants à Sliema
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Figeac
“Service à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Côté cuisine,pas grand chose à repprocher,nous avons pris une entrée et un plat maltais et nous avons très bien mangé . Le point noir fut le service très très lent (et même avant de commencer à manger,nous avons attendu très longtemps pour la prise de commande),pourtant 4 serveuses pour un restaurant loin d'être plein mais apparemment elles n'avaient pas le temps de s'intéresser à notre table,on s'est même demander si elles ne nous "boycottaient" pas. Le plat de résistance débarrassé,personne n'est venu nous demander si on désirait un dessert ou un café,on estime quand même que c'est le boulot des serveuses de venir aux tables et pas l'inverse surtout qu'elles avaient le temps de discuter entre elles ! Au bout de 30 mns sans plus voir personne, on est parti après avoir demander l'addition et nous n'avons donc pas pu goûter le dessert local ,dommage car la cuisine n'est pas mal du tout mais il faudrait apprendre aux serveuses comment s'occuper des clients convenablement .

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
“très bon et peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir été décu par les resto attrapes touristes , nous avons trouvé ce très bon petit resto en bord de mer proposant de la cuisine traditionnelle maltaise avec le lapin à la maltaise ou à l'ail,le maltese stew, les aubergines à la maltaise. Le desser chocolat-nougat est à tomber.Le vin local est de bonne qualité.Après deux reservations, on nous a offert une réduction bien appréciable de 5 euros.
Cadre appréciable avec vue sur le bord de mer.

• Visité en août 2013
Aix en Provence
“Excellente cuisine locale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien à redire sur ce petit restaurant du front de mer à Sliema : accueil sympathique, cuisine simple et de qualité, très bon rapport qualité prix. La terrasse est petite, pensez à réserver si vous êtes nombreux. Le menu "Maltais" est complet pour 18 euros : entrée, plat, dessert, café, verre de vin compris...

Visité en juillet 2012
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon service, très bonne carte, simple et mets frais. Très abordable pour 5 personnes, moins de 100 euros avec entrées, plats et quelques desserts + vins et apéritifs. Service entre deux plats peut-être un peu long (20 minutes environ) mais on accepte l'attente volontiers une fois les plats devant soi. Les pizzas sans être exceptionnelles sont bonnes, les plats (viandes ou poissons) sont réussis.

Visité en avril 2012
Vaucluse, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Bonne cuisine locale à prix attractifs, carte et un menu à 17.50 incluant une entrée (3 choix) un plat (3 choix) un dessert, un café, un verre de vin. Spécialités de Malte, nous avons apprécié le lapin, le poisson et nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour d'une semaine car le rapport/qualité prix est imbattable dans le secteur de Sliema.

Les voyageurs ayant consulté Le Malte ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Le Malte ?