“Service décevant”

L'aroma
Classé n° 36 sur 189 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Montreux, Suisse
“Service décevant”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant suite aux bonnes recommandations de Tripadvisor. Malgré la politesse et le sourire des serveurs, nous étions très déçus du service. Nous avons commandé du vin, une entrée et deux plats. Nous avons reçu la bouteille de vin, mais pas le reste. Installé près de la porte des cuisines entre deux tables, les personnes des deux autres tables qui sont arrivés après nous, ont été servis. Après 45 minutes d'attente, et la bouteille à moitié finie, nous interpellons un serveur. Ils ont oublié nos plats. Nous n'avons pas reçu notre entrée, mais les deux plats qui quand même était un à 18 euros et l'autre à 14,50 euros. Le poisson, à 18 euros, était trop cuit. Nous devions les finir en vitesse car notre bus était dans 30min, alors nous n'avions pas pu apprécier notre repas. Au moment de payer, j'ai du faire remarquer au serveur qu'il avait compté dans l'addition l'entrée alors que nous l'avions pas reçu. Excuses et modification de l'addition. Avec leur oubli, ils auraient pu au moins nous offrir la bouteille. En bref, si vous attendez plus de 10 minutes, interpellez immédiatement un serveur pour être sûr de manger.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Bien”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon mon copain a reçu des pâtes au four lui étais bien content ...
Chez moi les pâtes étais pas très cuites et pas très chaudes...
La sauces 4 frommagi rien a dire trop bon...

• Visité en août 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
“trés bon restaurant de spécialilés Maltaises”
Avis écrit le 27 mai 2012

vraiment super et pas plus cher que les autres restaurants de specialités maltaises avec les musiciens en plus et un discount de 15% si l'on passe comnde avant 19h30.
Situé en bord de mer, le personnel et très acceuillant, et les plats copieux et très bons. Temps d'attente un peu long, il ne faut pas être pressé.

Visité en mai 2012
Le Puy-en-Velay, France
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Un service efficace et aimable, une cuisine goûteuse, présentation soignée.
Même les appétits d'ogre trouveront leur compte .....
Une adresse à recommander ! Mention spéciale pour le lampucki (poisson local) à la sauce aux câpres !

• Visité en juillet 2011
Vienne, France
“Le vrai restaurant Maltais”
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant et nous avons encore le goût succulent du thon grillé fraîchement pêché !!! Plat qui nous a été recommandé par " Laurence', le serveur multilingue avec qui nous avons échangés quelques mots en français. Il parle le Maltais; l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'hébreu et quelques autres encore.
La carte des vins ( exclusivement Local ) et assez fournie.
Nous pensons que nous avons trouvé dans ce restaurant " Le resto Typique", Prix très raisonnable.
Le meilleur des 6 restos que nous avons fait durant notre séjour.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L'aroma ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez L'aroma ?