Preluna Hotel & Spa
Priceline
219 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Corner Hostel(Sliema)(Bonne affaire !)
59 $US
46 $US
Hostelworld.com
  • Internet gratuit
2 315 résultats
Avis publié : 22 octobre 2011

Une grosse arnaque!
Sur le site internet on vous fait croire que le preluna est un magnifique hotel, miderne et que vous allez y passer de bonnes et reposantes vacances... Continuez de rêver mais n'y venez pas, vous aller tomber de haut!
Alors certes le premier contact avec le hall d'entrée nous laisse penser que nous sommes bien dans un 4étoiles, comme annoncé, sauf que plusieurs détails vont vite vous faire comorendre l'inverse... Eb effet, à moins que le paneau ne se trouve sous un tas de poussière au sous-sol vous ne trouverez pas l'indication 4 étoiles... Est-ce un mauvais présage?! Oui! Arrivés à l'étage de la chambre on se croit être dans les années 70, les années d'usure en plus! L'hotel est vétuste! Et que dire de la chambre?Ca sent la cigarette, il y a pein de poussière, des traces d'humidité dans la salle se bain et les lits, sont sur roulettes, très utile, et n'ont pas de sommier, le matelas reposant sur une planche de bois totalement incomfortable! De plus nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir que notre chambre donnait directement sur le chantier jouxtant l'hotel. Je vous laisse imaginer le bruit, en particulier à 6h30 du matin lorsque le chantier reprend! Vous avez fini votre nuit!! Nous avons donc demandé à changer de chambre car trop bruyante et avons demandé une chambre au calme... Nous avons donc, suite à un upgrade de 10€ par persone et par nuit, reçu une chabre avec vue sur la mer et loin des travaux... Mais à part leur donner plus d'argent cela n'a rien changé! La chambre est tout aussi vétuste que la 1ère, elle est sale, la.moquettant semble-t-il aspirée que grossièrement et les lits sont toujours aussi insuportables... Toutefois, le calme devait reigner et nous aurions du passer de bonnes nuits... Sauf que face à l'hotel il y a un pub-terrasse bien bruyant, sans compter qu'une route fortement fréquentée passe juste devant l'hotel! Mais cela n'occasionne généralement pas un gros problème dans les hotels de qualités, respectueux de leur clientèle! En effet, si déjà dans la 1ère chambre aucune information concernant les bruits de chantier n'avait été donnée, pour cette 2ème chambre que nous avions demandé plus calme, nous avons été une nouvelle fois surpris par la situation et l'irrespect de l'hotel vis-à-vis de sa clientelle! En effet, la porte fenêtre est dans un état tel qu'il est impossible de la fermer correctement laissant dès lors aisément passer le bruit de la rue, casiment comme s'il n'y avait pas de porte fenêtre! Alors imaginez vous dormir en entendant les voitures et bus passer ansi que les clients de la terrasse face à l'hotel sans parler du volume sonore de la TV située sur la dite terrasse: difficile de s'endormir!!! Et cerise sur le gateau, le w-e, en face de l'hotel se trouve une discothèque avec tous ses clubbers qui n'ont naturellement que faire des clients de l'hotel et s'égosillent sur la voie publique pour tenter de communiquer! L'hotel est au courant de cela mais ne nous en à jamais informé! Bravo!
Mais ce n'est pas tout car nous avons également eu le grand privilège de rencontrer des cafards errants!
Finalement, en regard de la propeté je soulignerai encore que la bouilloire et le sèche cheveux ne donnent pas envie d'être utilisés! Le minibar est vétuste, rouillé et je vous déconseille d'y entreposer quoi que ce soit. La moquette, mal nettoyée, est pleine de poussière, de poils, de sable et les bords et coins sont crasseux. Dans la salle de bains, vous pouvez trouver des joints noirs, moisis, bref, ne donnant pas une impression saine.
Notre séjour s'achève, je garderai une très mauvaise impression de l'hotel preluna, n'y remettrai plus les pieds et déconseillerai quiconque d'y séjourner!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 18 octobre 2011

hotel centré, près de la plage (2min) !
chambres normales, mais pas tjrs propres
service pendant la nuit = super
service pendant la journée = mauvais
et le service all inclusive n'aide à rien car toutes les boissons sont mixées avec de l'eau, c'est déguelace. même l'amaretto !! et si on veut sortir, taxi est environ 5 euros pour aller à st julians

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Nous avions réservé deux chambres doubles sans vue mer sur Internet. Les chambres donnaient sur la nouvelle partie de l'hôtel qui était en construction, donc beaucoup de bruit.
Elles étaient très basiques, pas dignes d'un hôtel 4 étoiles et la propreté laissait beaucoup à désirer (nous avons même trouvé à notre arrivée des pièces de monnaie sous un des lits!). La bouilloire électrique était complètement rouillée à l'intérieur et il y avait une fuite d'eau qui provenait du frigo. Le petit-déjeuner était par contre excellent et servi sous forme de buffet mais la salle était toujours bondée et bruyante. Accueil impersonnel car c'est un hôtel pour les groupes et pas du tout un hôtel de charme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

le service n est pas a la hauteure pour un 4 etoiles.
de plus nous avons pris all in non valable au restaurant italien et japonais .
pour l italien le gérant nous parle de 10 % qu on n a jamais reçu !
pour le japonais nous reçevons les plats principaux avant meme de finir l entrée .
la serveuse nous fait remarquer sans politesse que c est a nous a demander d attendre un vrais fast food la non plus pas de remise pour les all in.
le 2 jours nous demmandons de changer de chambre ,revennez plus tard nous sommes complets voici la réponse .alors que nous sommes reveillés par les travaux en façe .
une semaine plus tard ecxedés nous exigeons de voir le manager qui pour finir nous change de chambre le lendemain ( personne tres aimable tout de meme )
au restaurant principal les sourires sont rares il faut constament demander (serviettes,verres pour l eau boissons bien fraiches ) vous commencez a dinner on vous demande de signer le bon de commande pour les boissons comme si c etait urgent .
tout est fait pour les anglais (animations ),personne ne parle français.
comme nous l avons dit au manager on trouve de meilleurs 4 étoiles en afriques que a matle pays européen !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Je pourrais recommander cet hôtel, mais il y a tout de même quelques défauts... Sur le site Internet et les différents tours opérateurs montrent le nouveau bâtiment, ou l'on pensait être. Et, badaboum! On arrive dans un très vieux bâtiment. Certes, très vieux mais très prestigieux et un peu cassant. Les matériaux sont de moyennes qualité, puisque vieux. Piscine agréable, bon buffet, personnel sympathique sinon. Enfin, ils mettent une photo qui fait croire que l'on est vraiment face à la mer. Mais, ils oublient de préciser qu'il y a une chaussée entre les deux, et à sept heures du matin; Ca chauffe bien!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple