Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“retour dans le passé” 2 5 étoiles
Avis sur Preluna Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Preluna Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Preluna Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte   |  
Services
N° 9 sur 29 Hôtels à Sliema
givenchy en gohelle
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“retour dans le passé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en septembre 2011, avec un groupe d'amis habitués aux voyages. Dans cet hotel le temps s'est arrété il y a 20 ans, la déco, le restaurant... Les chambres donnaient sur des très petites cours. Un de nos amis avait une chambre aveugle !!!!! La formule all-in ne comprend en fait rien au bar. Le personnel était très sympathique avec....les anglais et changeaient totalement d'attitude avec les français. Nous faisions pourtant l'effort de parler anglais. Eux, ne faisiaient aucun efort pour nous comprendre. Meme à la reception nous avons eu du mal à trouver quelqu'un qui parlait français. La piscine est toute petite et sale avec un accès à la mer par une échelle.... très glissante. Nous avons choisi de prendre ce séjour au second degré pour ne pas gacher nos vacances mais étions ravis de repartir!!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci geniu j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 707 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    664
    403
    173
    88
Consultez les avis pour
297
794
145
85
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
81 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le seul point fort de cet hôtel est son emplacement qui vous permet d'avoir une vue splendide sur la mer si vous réserver une chambre vue sur mer, et de joindre facilement la station des bus à 50M et les ferry. A part ça, les chambres sont basiques, et le changement des literies n'est pas journalier. La piscine de l’hôtel à 300M de loin avec des équipements vieillis et un responsable sur les chaises et parasols qui manque de la politesse. Petit déj normal. Le personnel de l’hôtel sont plus coopératif. Je doute que c'est un hôtel 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci adel68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
63 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le principal point négatif vient du fait que l'hôtel ne fait pas grand chose pour se moderniser.
Je m'explique avec un simple exemple, je suis tombé sur une chambre avec vue arrière (pas sur la mer tant pis pour moi!) et la terrasse présentait des murs à la peinture écaillée et à la jointure entre le carrelage et la fênetre il y avait des trous.
Du coup, cela peut laisser une impression de "sale" alors que cela n'est pas forcémment le cas!
Pour le reste de la chambre, la literie n'était pas exceptionnelle mais pas au point de crier au scandale!
Pour la nourriture et les boissons, j'ai pris "All-inclusive" par facilité et je ne le regrette pas même si le choix à midi est restreint par rapport au repas du soir.
Le petit-déjeuner est "normal"par rapport à ce que j'ai connu ailleurs.
Le spa est comme le reste un peu vieillot avec une "piscine" intérieure (très petite elle peut contenir maximum 15 personnes)
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter. En effet, il n'est pas loin à pied du ferry pour La Valette et de toutes les promenades en bateau et il y a un arrêt de bus à moins de 100m.
Les bus y passant vont à Mdina, Mosta, l'aéroport mais petit conseil regardez les lignes que vous devez prendre pas les horaires!!!
Je conseillerais cet hôtel pour les gens qui aiment visiter et qui passent peu de temps à la piscine et pas pour ceux qui font l'inverse car sinon ils risquent d'être déçus!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci balou1781
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Malte est une destination qui m'a toujours attiré et j'ai fait le pas en cette fin d'automne 2011. Nous avons eu de la chance, nous avons eu un temps ensoleillé pendant les 5 jours et des températures se situant entre 19 et 23 C°. Les nuits étaient très douces, rester sur une terasse en T Shirt vers 23h, c'est plutôt impressionant en cette période de l'année.

L'agence de voyage nous avait conseillé l'hôtel en question, qui nous paraissait bien agréable, élégant et de qualité.

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h, nous avons bien été accueillis, avec un joli sourire du receptionniste et quelques mots en français.
La chambre était plutôt correcte. Rien à dire sur la propreté. La décoration était plutôt "veillote", donc pas très moderne. Nous n'avons pas choisi une chambre vue sur mer et je peux vous assurer que nous le regrettons. Car il y avait d'importants travaux dans le building en face, et ces travaux commencaient vers 6h du matin!!!! On a à vrai dire, plutôt mal dormi. Le bruit de la clim était un peu trop intense.

Au niveau de la nourriture, rien à redire. Très bon buffet, que ce soit le petit-déjeuner comme le souper. Le prix des boissons étaient plutôt correct, tout comme le service en salle.
L'hotel en général était plutôt agréable et spacieux. Je reproche le toit de l'hotel, les jacuzzis n'étaient pas très propres, les chaises longues en mauvaises états, et la déco pitoyable!
Au niveau de l'accueil, il fallait vraiment tomber sur les bons réceptionnistes. Car soit vous aviez une personne très gentille, acueillante, soucieuse et qui tentait de vous parler en français, soit vous aviez une personne un peu repoussante, qui ne comprenait pas toujours ce que vous disiez, et qui ne prenait pas trop au sérieux vos réclamations. Exemple > on a eu un problème au niveau des cartes magnétiques des chambres, elles se désactivaient tout le temps. Nous devions nous rendre 2 à 3 fois par jour à l'accueil pour les réactiver, ils n'ont jamais voulu chercher le réel problème!

Je reproche aussi à l'hôtel, le manque d'ambiance. A part quelques concerts pour le 3e âge, il n'y avait aucune animation, les bars étaient vides...

En bref cet hôtel ne mérite pas pour moi 4 *. Il y a beaucoup de choses à améliorer comme la réception, la décoration, l'animation et les infrasctructures. Cependant, il est loin d'être mauvais ou médiocre, nous avons passé un très bon séjour, les petits détails ne nous ont pas empêchés d'avoir gardé en tête un voyage fantastique, mais pour un prochain choix d'hôtel je me retournerai plutôt vers un autre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brussels
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel PRELUNA du 12 au 21 janvier.
Première impression : le personnel m'y a paru professionnel et courtois.

Ses atouts : excellente situation, sur la promenade de Sliema, à proximité immédiate de plusieurs lignes de bus dont les 12 et 13 qui mènent à La Vallette en 20 minutes, nombreux restaurants et commerces (supermarché) à proximité, et aussi – pourquoi pas ? - une école de langue anglaise située à 15 minutes de marche par la promenade. La vue sur mer peut y être superbe, notamment depuis le restaurant.

Ma chambre : elle était très grande (40 m2) et nettoyée tous les jours, à ma grande satisfaction. Elle disposait d'une très belle vue sur mer. Même si elle correspondait au moins aux attentes formulées généralement à l'égard d'un bon hôtel français 3 étoiles, elle présentait quelques imperfections : prise de TV branlante, odeurs de bacon émanant de la ventilation vers 6 h 45 du matin, conduites d'évacuation d'eau bruyantes, légère fuite d'eau (sans conséquence sérieuse pour la qualité du séjour), ascenseurs d'aspect vétuste.

Le petit déjeuner - buffet varié - correspond au standing de l'hôtel. Pas de mets exceptionnels, mais choix varié.

Le programme quotidien d'animations ne m'a vraiment pas plu : il est manifestement pensé pour une clientèle britannique très âgée qui vient profiter du soleil de Malte au mois de janvier. L'hôtel est cependant fréquenté par des personnes de tous âges (de 3 à 99 ans).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci pierre5471
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambérieux en Dombes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Comment ne pas être déçu par cet hôtel au charme désuet où beaucoup de choses se sont arrêtées il y a bien longtemps... ?

TV ne fonctionnant pas (2 jours pour être dépanné)
Bruits de perceuse à 7h30 du matin
3 salles fermées sur 6 (dont solarium et salon panoramique)
Ascenseur signalant du surpoids alors qu'il n'y a que 2 personnes dedans
Climatisation inutilisable car trop bruyante
Fenêtre ne fermant pas
Infiltrations d'eau dans la chambre quand il pleut
Pas de rangement dans la salle de bain (même pas une étagère)
Nourriture peut originale, voir insipide (quand le jus d'orange à un goût d'eau, que les œufs pochés sont durs, et que l'on retrouve systématiquement les mêmes plats à chaque repas, cela ne s'appelle pas de la restauration...).

Les sourires mécaniques du personnel ne sauvent même pas la situation.

Un hôtel à éviter...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci kak00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
BELGIQUE
Auteur de niveau
208 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons séjourné 11jours durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Globalement il est moyen.
Nous avions une chambre avec parquet, propre, pas trop exigue. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement, elle est propre mais des traces de rouille sont apparentes sur l'extérieur de la baignoire. Pression d'eau très bonne et bien chaude. Niveau literie là ce n'est pas génial, nos lits étaient côte à côte (lits jumeaux et pas de grand lit) mais sur roulettes, donc à peine vous bougez, ils s'écartent, et on sentait assez bien la plaque de bois disposée sous le matelas.
Nourriture, là et bien à Malte on mange excessivement bien et pour pas cher, fruits de mer, poissons frais, pâtes sauce tomate et ragoût de lapin(spécialité), tout est très très bon et nous avons vraiment regretté d'avoir pris la demi pensin à l'hôtel car là ce n'est pas du tout le même menu.
Il faut savoir que la majorité de la clientèle de l'hôtel est anglaise et âgée donc le menu est fait pour leur plaire, il y a qq pâtes mais sans assaisonement et bien trop cuites,il n'y a d'ailleurs pas grand chose qui soit assaisoné et donc c'est sans goût et la qualité de la viande ou du poisson n'est pas terrible surtout quand on voit ce que l'on mange dans les restos à l'éxtérieur. Nous avons donc mangé tous les jours dans un restaurant différent à midi (menu pour 2 sans les boissons 30€ en moyenne) et le soir à l'hôtel nous nous contentions de grignoter.
Le petit déjeuner est encore une fois anglais, oeufs, bacon,... 2 sortes de viennoiseries pour les autres, du pain, de la nutella et confiture, 2-3 sortes de fruits qui n'ont pas de goût non plus alors qu'à l'extérieur de l'hôtel ils en ont ... Donc, mangez dehors sans hésiter!!!
Le spa de l'hôtel est un +, étant donné que nous y avons été en hiver, le soir 1h ou 2h de détente dans la piscine chauffée, les jacuzzis ou le sauna ça fait du bien. Le spa est gratuit et tout neuf. Les massages proposés en supplément sont très bien, - cher que chez nous. La salle de sport est en supplément aussi, 5€ par jour par personne (un peu cher tout de même).
Pour notre part, nous n'y avons pas mis un pied vu les longues marches, promenades et visites qu'offre cette belle petite île, il est inutile de s'enfermer dans une salle climatisée, de plus le climat est vraiment agréable à Malte.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci mapassionlesvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
À 0.3 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 916 avis
À 0.4 km
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 3 sur 29 à Sliema
4.0 5 étoiles 1 560 avis
À 0.8 km
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 29 à Sliema
4.5 5 étoiles 345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
The Waterfront Hotel
The Waterfront Hotel
N° 4 sur 29 à Sliema
4.0 5 étoiles 1 098 avis
À 0.5 km
Diplomat Hotel Malta
Diplomat Hotel Malta
N° 10 sur 29 à Sliema
3.5 5 étoiles 796 avis
À 1.6 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Établissement : Preluna Hotel & Spa
Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel Malte
Preluna Hotel & Spa Sliema
Preluna Hotel And Spa
Preluna Malte
Preluna Hotel Sliema
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Preluna Malta
Hotel Malta Preluna

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page