“je n'y retournerais pas, l'amabilité n'est pas leur fort”

Preluna Hotel & Spa
N° 7 sur 28 Hôtels à Sliema
Nord-Pas-de-Calais, France
“je n'y retournerais pas, l'amabilité n'est pas leur fort”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes un jeune couple de 30 ans, nous avons passé une semaine a l’hôtel preluna en mai, nous sommes arrivés vers 22 h a l’hôtel et nous avons été très mal accueillis et globalement très mal reçu tout au long du séjour (excepté les serveuses), nous avons reçu aucune explication par rapport au all inclusive.
La fréquentation de l’hôtel est majoritairement des personnes du troisième age par conséquent les animations du soir sont assez vieillotte.
Au sinon l’hôtel en lui même est très propre , très beau a l'intérieure, de très belle vue de Malte de l’hôtel au 13ème les repas proposés sont assez variés et nombreux mais les repas du soir sont généralement ceux du midi mais il y en a pour tous les goûts et ne vous attendez pas à une grande gastronomie , la salle de fitness et le spa proposent différentes activités le seul bémol pour aller a la piscine il faut traverser la route et le bar de la piscine n’était pas ouvert a cette époque . Au sinon l’hôtel est très bien positionné, l’arrêt de bus est juste devant l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 30 avril 2013

Vaste complexe hôtelier en plein restructuration le Preluna fait son age et en fonction de la chambre qui vous est attribuée, vous le sentez. J'ai changé deux fois de chambre sur trois nuits et vous pouvez donner sur un mur ou sur la mer, près d'un ascenseur ou dans un endroit calme et en fonction des disponibilités avoir un couchage 4 ou une chambre plutôt exiguë.Dans le même temps à la fin du mois d'avril,su le front de mer et bien situé, le tout au dessous de 50 euros avec B&B et un breakfast particulièrement fourni, c'est interressant. Un accueil professionnel et souriant, un lounge sympa et suranné, un bar panoramique au 13°, une clientèle plutôt âgée, loin de rien et prés de tout. Si vous avez un petit budget et des envies de vacances en hôtel c'est un assez bon plan surtout si le "refurbishing" continue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 février 2013

Bien situé, près des commerçants, de l'arrêt de bus mais à part ça, peu de choses positives.. Pour aller se baigner à la mer, il faut traverser la route et vous ne trouvez pas une plage de sable fin, mais une plage de gros cailloux. Manger, seul le petit déjeuner est correct. Le repas du midi et du soir, c'est une cantine tout simplement, très peu de choix, et rien n'est cuisiné avec raffinement. Par contre, ils sont très doués pour cuisiner les restes de la veille, rien n'est perdu. Tout inclus, peu de boissons sont incluses, par exemple le cappuccino est inclus, si vous voulez un grand, c'est en supplément, l'eau Perrier non incluse....Les chambres, côté mer biens. Je pense que cet hôtel a été bien dans le passé, mais il a mal vieilli. Les seuls travaux qu’ils sont en train de faire, c’est l’ascenseur. Sliema, est en pleins travaux, de nouveaux hôtels sont en construction, donc je vous conseille de choisir un hotel plus moderne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent emplacement à quelques mètres des stations de bus. Hall et bar agréables.
Chambres méritant un certain "refurbishment" se situant actuellement au niveau basique.
Le restaurant n'a pas grandit avec l'expansion de l'hôtel, ce qui à comme résultat 190 places pour 300 personnes et donne l'impression notamment le soir d'être une cantine, Heureusement le personnel dans son ensemble est très agrable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
givenchy en gohelle
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en septembre 2011, avec un groupe d'amis habitués aux voyages. Dans cet hotel le temps s'est arrété il y a 20 ans, la déco, le restaurant... Les chambres donnaient sur des très petites cours. Un de nos amis avait une chambre aveugle !!!!! La formule all-in ne comprend en fait rien au bar. Le personnel était très sympathique avec....les anglais et changeaient totalement d'attitude avec les français. Nous faisions pourtant l'effort de parler anglais. Eux, ne faisiaient aucun efort pour nous comprendre. Meme à la reception nous avons eu du mal à trouver quelqu'un qui parlait français. La piscine est toute petite et sale avec un accès à la mer par une échelle.... très glissante. Nous avons choisi de prendre ce séjour au second degré pour ne pas gacher nos vacances mais étions ravis de repartir!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 juillet 2012

Le seul point fort de cet hôtel est son emplacement qui vous permet d'avoir une vue splendide sur la mer si vous réserver une chambre vue sur mer, et de joindre facilement la station des bus à 50M et les ferry. A part ça, les chambres sont basiques, et le changement des literies n'est pas journalier. La piscine de l’hôtel à 300M de loin avec des équipements vieillis et un responsable sur les chaises et parasols qui manque de la politesse. Petit déj normal. Le personnel de l’hôtel sont plus coopératif. Je doute que c'est un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

Le principal point négatif vient du fait que l'hôtel ne fait pas grand chose pour se moderniser.
Je m'explique avec un simple exemple, je suis tombé sur une chambre avec vue arrière (pas sur la mer tant pis pour moi!) et la terrasse présentait des murs à la peinture écaillée et à la jointure entre le carrelage et la fênetre il y avait des trous.
Du coup, cela peut laisser une impression de "sale" alors que cela n'est pas forcémment le cas!
Pour le reste de la chambre, la literie n'était pas exceptionnelle mais pas au point de crier au scandale!
Pour la nourriture et les boissons, j'ai pris "All-inclusive" par facilité et je ne le regrette pas même si le choix à midi est restreint par rapport au repas du soir.
Le petit-déjeuner est "normal"par rapport à ce que j'ai connu ailleurs.
Le spa est comme le reste un peu vieillot avec une "piscine" intérieure (très petite elle peut contenir maximum 15 personnes)
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter. En effet, il n'est pas loin à pied du ferry pour La Valette et de toutes les promenades en bateau et il y a un arrêt de bus à moins de 100m.
Les bus y passant vont à Mdina, Mosta, l'aéroport mais petit conseil regardez les lignes que vous devez prendre pas les horaires!!!
Je conseillerais cet hôtel pour les gens qui aiment visiter et qui passent peu de temps à la piscine et pas pour ceux qui font l'inverse car sinon ils risquent d'être déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille