“très bon rapport qualité prix”

Preluna Hotel & Spa
N° 7 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 19 octobre 2013

je suis allée avec une amie en last minute nous avons payé 650€ avion (de bruxelles) compris pour une semaine en demi pension (dernière semaine de juillet 2013) et franchement lorsque j'ai lu les commentaires, je pensai trouver moins bien. Nous avons choisit cet hôtel car c'était le seul qui proposait la demi pension, évidement pour le prix et nous n'avons eu aucun regrets.

L'hôtel est très bien situé pour les excursions les arrêt de bus communs sont juste en face de l'hôtel. Assez bon marché mais il faut faire attention car ils sont souvent bourrés (enfin en juillet) et ne s'arrêtent pas ( prévoir pour ne pas rester sur le carreau)

Il y a une agence de voyage au pied de l'hôtel avec du personnel très sympa (ils parlent anglais et certains l'italien) ils conseillent bien et les prix sont corrects (j'ai comparé avec les autres agences) de plus, on nous prend/ dépose devant notre hôtel.

La nourriture est correct et variée. Evidemment ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon et frais (ce qui est déjà pas mal). Il y en a pour tous les goûts. tous les jours, vous avez le choix entre pâtes, riz, pdt, pain,viande, poisson, différents légumes chauds et froids, des quiches, pizza, soupe, des fruits de saisons et des dessert. C'est des plats de type italiens (ex:pâtes à la norma) et anglais (la fameuse gelée).

La chambre que nous avons eu était simple mais propre et confortable. L'airco est bruyante (prévoir bouchons ;-)), le sèche cheveux est dans le tiroir de la commode et non dans la salle de bain (j'avais jamais vu mais bon...) en juillet, nous étions contente d'être à l'arrière car devant (vue sur mer) ça devait être un vrai four (et puis on va pas en vacance pour rester dans sa chambre hein!) Le frigo pas trop froid mais bon vu les t°...

Lhôtel est bien situer pas trop loin du centre donc pas trop bruyant et tout est a disposition (il y a des bars, une banque, etc... à côté)

la piscine est chouette de l'eau de mer avec un petit bar et des transats (piégé). Ce qui est sympa à Malte c'est que même si c'est des rochers il y a des échelles pour descendre à la mer (et cela un peu partout).

L'accueil et au resto c'est un peu impersonnel comme l'hôtel est grand...

nous n'avons pas tester la salle de gym ni les autres infrastructures car une semaine pour découvrir c'est juste donc pas d'avis

perso, nous avons apprécié notre séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2013

Après lecture de certains commentaires nous craignions le pire!
Hôtel très bien situé face à la mer dont on peut profiter de la salle à manger ou sur la terrasse au sommet de l 'hôtel.
Très bien situé au niveau des transports :bus, ferry et au niveau des magasins.
L'établissement est un peu vieillot, les chambres sont propres, la literie confortable, un seul bémol :la climatisation est trop bruyante il faut la couper pour dormir!
Déjà fin septembre il faisait très chaud ,j'imagine en été!
Les repas sont variés,copieux, bons ;il y a des légumes et profusion de fruits
Les gâteaux nous aimions moins!
C'est un peu italien et "so british" mais c'est "Malte"! donc rien à dire!
Le personnel est accueillant, toujours prêt à rendre service et souriant
Nous avons eu du wifi en chambre, si non ,il y a des ordinateurs à disposition!
Il y a des animations si on souhaite y assister
Le côté SPA,piscine,fitnesse etc ... nous n'avons pas essayé cela ne nous intéressait pas.

Bref nous sommes ravis de notre séjour all in ,nous recommandons cet établissement!
Celui qui veut un palace ,réserve dans un palace !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, vue magnifique! Chambre un peu vieillote mais très propre. Piscine et massages forts appréciables.
Petit bémol petit déjeuner moyen.
Beaucoup de restaurants aux alentours et de boutiques, tout est accessible a pieds.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 août 2013

de retour, séjourné dernière semaine d'Aout 2013
(reservation early booking env. 360 euro pour famille de 4 en demi pension).
chambre sans vue ni balcon , mais a ce prix là je m'y attendais un peu. Le problème des chambres c'est surtout la mauvaise qualité de la literie, meubles vieux, parquet stratifié premier prix et gondolé, qualité de réception de la télé très mauvaise même pour les chaines locales. La bonne surprise vient de la qualité des repas mention particulière pour le petit déjeuner pléthorique et excellent (bravo aussi pour le service). l’accueil à la réception trés bien aussi...par contre installations vieillissantes : mini golf vieillot sans aucun intérêt et piscine extérieure sale, revêtement fissuré snack dégeux mauvaises odeurs...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel vieux ,la nourriture horrible aucune finesse dans les plats...heureusement la chambre était vue sur la mer...
Piscine sale et petite...endroit manquant d'animations...hôtel très vieux et non agréable...on se croyait en Angleterre au point de vue gastronomie...je ne le conseille à personne...visez Le Méridien,Hilton,l'Intercontinental...pr ceux qui sont en demi-pension courage aussi peu de resto à Sliema...allez à St Juliańs et au lagon bleu et paradise bay pour remonter votre estime face à Malte!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Nous sommes un jeune couple de 30 ans, nous avons passé une semaine a l’hôtel preluna en mai, nous sommes arrivés vers 22 h a l’hôtel et nous avons été très mal accueillis et globalement très mal reçu tout au long du séjour (excepté les serveuses), nous avons reçu aucune explication par rapport au all inclusive.
La fréquentation de l’hôtel est majoritairement des personnes du troisième age par conséquent les animations du soir sont assez vieillotte.
Au sinon l’hôtel en lui même est très propre , très beau a l'intérieure, de très belle vue de Malte de l’hôtel au 13ème les repas proposés sont assez variés et nombreux mais les repas du soir sont généralement ceux du midi mais il y en a pour tous les goûts et ne vous attendez pas à une grande gastronomie , la salle de fitness et le spa proposent différentes activités le seul bémol pour aller a la piscine il faut traverser la route et le bar de la piscine n’était pas ouvert a cette époque . Au sinon l’hôtel est très bien positionné, l’arrêt de bus est juste devant l’hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Vaste complexe hôtelier en plein restructuration le Preluna fait son age et en fonction de la chambre qui vous est attribuée, vous le sentez. J'ai changé deux fois de chambre sur trois nuits et vous pouvez donner sur un mur ou sur la mer, près d'un ascenseur ou dans un endroit calme et en fonction des disponibilités avoir un couchage 4 ou une chambre plutôt exiguë.Dans le même temps à la fin du mois d'avril,su le front de mer et bien situé, le tout au dessous de 50 euros avec B&B et un breakfast particulièrement fourni, c'est interressant. Un accueil professionnel et souriant, un lounge sympa et suranné, un bar panoramique au 13°, une clientèle plutôt âgée, loin de rien et prés de tout. Si vous avez un petit budget et des envies de vacances en hôtel c'est un assez bon plan surtout si le "refurbishing" continue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
N° 3 sur 28 à Sliema
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°2 des hôtels Spa à Sliema
N°4 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie de prix : 56€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel Malte