“séjour 2014”

N° 9 sur 29 Hôtels à Sliema
Clichy-Sous-Bois, France
“séjour 2014”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes beaucoup déçus par la chambre que nous devions avoir avec vue sur mer car c'était notre voyage de noces et nous nous sommes retrouves mis au rebus avec vue sur les cuisines et cour intérieure, draps déchirés et décousus et sales, nous avons constaté cela à notre arrivée! Nous l'avons signalé le lendemain a la reception afin qu'ils soient changés. Or à notre grande surprise même chose et toujours avec des tâches! Rien n'a fait de plus en rentrant d'une journée croisière en mer nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos toilettes avaient été utilisées et pas nettoyées bien sûr! Sinon rien à redire au niveau de la cuisine et des plats proposés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel vieillot chambre à rajeunir tres serieusement. nous avions une suite au 6ème étage, meuble vieux bois, sanitaire veilli , Grand lit repliable !!! pas de télévision dans la chambre mais uniquement dans le petit salon ( petite télé ) Conditions sur la demie pension pas claire ...

old-fashioned hotel room to be rejuvenated very seriously. we had one following the 6th stage, furnishs old wood, medical veilli, folding double bed!!! no television in the room but only in the parlor (small TV) Conditions on the half pension not clear…

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel qui s'annonce 4 étoiles , n'en vaut que 2 sur les normes internationales
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

St Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au preluna et nous sommes ravis.
La chambre vue mer nous a donné un joli panorama sur Sliema et au loin La Valette.
Chambre spacieuse, propre, bien agencée avec une salle de bains de taille suffisante et un mini bar qui nous a bien dépanné.
Elle était confortable et nous avons été agréablement surpris qu'elle soit plutôt bien isolée et donc peu bruyante, excepté la présence des femmes de ménage assez tôt (7h30) dans les couloirs.
Les parties communes sont très agréables notamment le bar au 13eme étage et son panorama imprenable sur toute la baie.
Le spa est petit et assez bruyant mais il nous a permis de nous détendre une petite heure à plusieurs reprises.
Le petit déjeuner est copieux et très diversifié.
Nous n'avons pas testé les restaurant, en revanche l'happy hour du bar de la réception était la bienvenue.
L'accueil est agréable, disponible mais pas francophone.
Lors de notre départ à 4h du matin, la machine à boissons chaudes nous attendait ainsi qu'un petit pain au chocolat et une corbeille de fruits.
La station de bus au pied de l'hotel (Sliema Chalet) dessert les principaux sites de l'île (La Valette, mais aussi Dingli et Mdina,, Cirkewwa pour prendre le ferry pour Gozo)

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue cour intérieure sont moyennes donc pour quelques euros de +, optez pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hem
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

En voyage d affaires, je suis restée 3 jours dans cet hôtel. La situation est certes agréable mais pour le reste... Chambre très bruyante, literie inconfortable, ambiance vieillotte et un horrible jus d orange soit une poudre soluble dans de l eau au petit dej. La vue sur la mer depuis la salle du restaurant, bruyante, me réconcilie un peu avec cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel avec vue sur mer, très agréable.
Le service est excellent et le personnel est vraiment à l'écoute.
Je recommande la terrasse au 13 étage qui offre une vue splendide.
Hôtel à proximité des bus et du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

je suis allée avec une amie en last minute nous avons payé 650€ avion (de bruxelles) compris pour une semaine en demi pension (dernière semaine de juillet 2013) et franchement lorsque j'ai lu les commentaires, je pensai trouver moins bien. Nous avons choisit cet hôtel car c'était le seul qui proposait la demi pension, évidement pour le prix et nous n'avons eu aucun regrets.

L'hôtel est très bien situé pour les excursions les arrêt de bus communs sont juste en face de l'hôtel. Assez bon marché mais il faut faire attention car ils sont souvent bourrés (enfin en juillet) et ne s'arrêtent pas ( prévoir pour ne pas rester sur le carreau)

Il y a une agence de voyage au pied de l'hôtel avec du personnel très sympa (ils parlent anglais et certains l'italien) ils conseillent bien et les prix sont corrects (j'ai comparé avec les autres agences) de plus, on nous prend/ dépose devant notre hôtel.

La nourriture est correct et variée. Evidemment ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon et frais (ce qui est déjà pas mal). Il y en a pour tous les goûts. tous les jours, vous avez le choix entre pâtes, riz, pdt, pain,viande, poisson, différents légumes chauds et froids, des quiches, pizza, soupe, des fruits de saisons et des dessert. C'est des plats de type italiens (ex:pâtes à la norma) et anglais (la fameuse gelée).

La chambre que nous avons eu était simple mais propre et confortable. L'airco est bruyante (prévoir bouchons ;-)), le sèche cheveux est dans le tiroir de la commode et non dans la salle de bain (j'avais jamais vu mais bon...) en juillet, nous étions contente d'être à l'arrière car devant (vue sur mer) ça devait être un vrai four (et puis on va pas en vacance pour rester dans sa chambre hein!) Le frigo pas trop froid mais bon vu les t°...

Lhôtel est bien situer pas trop loin du centre donc pas trop bruyant et tout est a disposition (il y a des bars, une banque, etc... à côté)

la piscine est chouette de l'eau de mer avec un petit bar et des transats (piégé). Ce qui est sympa à Malte c'est que même si c'est des rochers il y a des échelles pour descendre à la mer (et cela un peu partout).

L'accueil et au resto c'est un peu impersonnel comme l'hôtel est grand...

nous n'avons pas tester la salle de gym ni les autres infrastructures car une semaine pour découvrir c'est juste donc pas d'avis

perso, nous avons apprécié notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après lecture de certains commentaires nous craignions le pire!
Hôtel très bien situé face à la mer dont on peut profiter de la salle à manger ou sur la terrasse au sommet de l 'hôtel.
Très bien situé au niveau des transports :bus, ferry et au niveau des magasins.
L'établissement est un peu vieillot, les chambres sont propres, la literie confortable, un seul bémol :la climatisation est trop bruyante il faut la couper pour dormir!
Déjà fin septembre il faisait très chaud ,j'imagine en été!
Les repas sont variés,copieux, bons ;il y a des légumes et profusion de fruits
Les gâteaux nous aimions moins!
C'est un peu italien et "so british" mais c'est "Malte"! donc rien à dire!
Le personnel est accueillant, toujours prêt à rendre service et souriant
Nous avons eu du wifi en chambre, si non ,il y a des ordinateurs à disposition!
Il y a des animations si on souhaite y assister
Le côté SPA,piscine,fitnesse etc ... nous n'avons pas essayé cela ne nous intéressait pas.

Bref nous sommes ravis de notre séjour all in ,nous recommandons cet établissement!
Celui qui veut un palace ,réserve dans un palace !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille