“BON HOTEL” 4 5 étoiles

N° 9 sur 29 Hôtels à Sliema
Haubourdin, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Agréablement surpris. Nous avons réservés une chambre pour une 1 semaine en all in pour 2 adultes et un enfant. Cette hôtel très agréable avec une superbe vue sur la mer, notamment lors des repas. Le personnel y est sympas mais pas francophones mais on arrive toujours à s'y faire comprendre. La cuisine très variés et de très bonne qualités. Les chambres convenables pour un 4 étoiles. superbes espace de sport et spa. Seul bémol l'hôtel fait par endroit un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de modernité . A savoir à part la chaîne France 24 pas de chaîne francophone sur la tv. Belle piscine extérieure avec bar gratuit en all-in. En bus nous sommes à 10 mn de la valette. Nous y reviendrons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Arrivés le dimanche vers 22:30, nous constatons une chambre sale :
- baignoire dont la surface colle,
- traces de calcaire sur tous les robinets,
- fuite au bouton poussoir de la chasse d'eau
- poubelle de salle de bain rouillée et sale
- porte de la salle de bain constellée de tâches de dentifrice vert
- persiennes de la penderie couvertes de poussière et un cheveu de 10cm y trône confortablement
- couvre lit qui présente une tâche en relief (pas goûté la matière mais devait être du biscuit pré-
mâché)
- empreintes de doigts voire de mains entières un peu partout sur le mobilier et la télé
- tentures trop étroites pour couvrir les fenêtres (manque quand même près de 15cm de chaque
côté)
- matelas défoncés reposant sur une magnifique planche en bois presque pur
- grilles de climatisation pratiquement bouchées par les amas de poussière
- frigo dans la chambre mais ne fonctionne pas
- les dernières peintures ont été exécutées non pas au pinceau ou au pistolet mais bien à la
louche, taches et coulées sont légion.

Dans les parties communes :
- parois des ascenseurs constellées d'empreintes de doigts, de mains, de bras ou de dos et pas
nettoyées une seule fois pendant la semaine de notre séjour
- les escaliers pour se rendre au restaurant ou pour descendre au wellness sont d'une saleté
indigne

Le problème du frigo qui ne fonctionne pas à été signalé chaque jour du lundi au jeudi sans effet ni réaction. Il a fallu que je menace de le descendre à l'accueil pour qu'on remédie au problème.

À remarquer : la déléguée de Thomas Cook qui se demande si nous avons été bien conseillés par notre agence de voyage... La propreté et l'écoute seraient donc des options...

Au final, s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller. Si pas d'autre choix, faire l'état des lieux immédiatement et exiger qu'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Boechout, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel avec une magnifique vue sur la baie en direction de La Valette ! Situation idéale sur la promenade en face de la mer. Une balade en direction de St. Julian's est très agréable.
La cuisine est très bonne et variée.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est vraiment super !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bondues
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé à cet endroit 1 semaine avant de partir et nous nous attendions à autre chose. L'hôtel est vieillot, rien à voir avec les photos présentées sur le site ou ailleurs. Un service de piètre qualité. Des salons a réveiller les morts. Les chambres sont propres mais le balcon manquait. Le pire se trouve dans le restaurant qui au petit déjeuner comme au diner est un foutage de gueule. Tables sales, personnel limite, nourriture ultra limité!!!!
La vue du 13eme étage est magnifique cependant le bar est très triste.
Heureusement Malte vous fait oublier cet endroit car nous sommes plus dehors que dedans.
Ce n'est vraiment pas terrible aller voir ailleurs.

Séjour du juillet 2014
Clichy-Sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes beaucoup déçus par la chambre que nous devions avoir avec vue sur mer car c'était notre voyage de noces et nous nous sommes retrouves mis au rebus avec vue sur les cuisines et cour intérieure, draps déchirés et décousus et sales, nous avons constaté cela à notre arrivée! Nous l'avons signalé le lendemain a la reception afin qu'ils soient changés. Or à notre grande surprise même chose et toujours avec des tâches! Rien n'a fait de plus en rentrant d'une journée croisière en mer nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos toilettes avaient été utilisées et pas nettoyées bien sûr! Sinon rien à redire au niveau de la cuisine et des plats proposés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel vieillot chambre à rajeunir tres serieusement. nous avions une suite au 6ème étage, meuble vieux bois, sanitaire veilli , Grand lit repliable !!! pas de télévision dans la chambre mais uniquement dans le petit salon ( petite télé ) Conditions sur la demie pension pas claire ...

old-fashioned hotel room to be rejuvenated very seriously. we had one following the 6th stage, furnishs old wood, medical veilli, folding double bed!!! no television in the room but only in the parlor (small TV) Conditions on the half pension not clear…

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel qui s'annonce 4 étoiles , n'en vaut que 2 sur les normes internationales
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au preluna et nous sommes ravis.
La chambre vue mer nous a donné un joli panorama sur Sliema et au loin La Valette.
Chambre spacieuse, propre, bien agencée avec une salle de bains de taille suffisante et un mini bar qui nous a bien dépanné.
Elle était confortable et nous avons été agréablement surpris qu'elle soit plutôt bien isolée et donc peu bruyante, excepté la présence des femmes de ménage assez tôt (7h30) dans les couloirs.
Les parties communes sont très agréables notamment le bar au 13eme étage et son panorama imprenable sur toute la baie.
Le spa est petit et assez bruyant mais il nous a permis de nous détendre une petite heure à plusieurs reprises.
Le petit déjeuner est copieux et très diversifié.
Nous n'avons pas testé les restaurant, en revanche l'happy hour du bar de la réception était la bienvenue.
L'accueil est agréable, disponible mais pas francophone.
Lors de notre départ à 4h du matin, la machine à boissons chaudes nous attendait ainsi qu'un petit pain au chocolat et une corbeille de fruits.
La station de bus au pied de l'hotel (Sliema Chalet) dessert les principaux sites de l'île (La Valette, mais aussi Dingli et Mdina,, Cirkewwa pour prendre le ferry pour Gozo)

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue cour intérieure sont moyennes donc pour quelques euros de +, optez pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Palace
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 718 avis

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Établissement : Preluna Hotel & Spa
Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel Malte