Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tres agreable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Preluna Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Preluna Hotel & Spa
N° 8 sur 29 Hôtels à Sliema
wallonie
1 avis
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bien situé en bord de mer et proximité autobus. Hotel bien tenu très propre sur tous les points. Alimentation excellente et à volonté(2 buffets froids et chauds par jour). Les photos correspondent à la réalité. Le personnel parlent peu le français mais il fait beaucoup d'effort pour vous satisfaire.Tout endroit est accecible aux personnes en chaise roulante.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci wallon71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 940 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    413
    759
    469
    192
    107
Consultez les avis pour
343
894
173
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Les points postifis sont: aucuns.
Nous sommes arrivés à l'hôtel un mardi soir pour une formation suivie avec notre boulot. Nous étions 25 environ. Dès l'arrivée les ascenseurs ne fonctionnaient pas...merci pour les personnes âgées. Les chambres sont vraiment sales, dans la nôtre l'air conditionné ne fonctionnait pas. De plus la bouffe n'est vraiment pas bonne.
L'aptéose c'est que 3 de mes collègues sont restés trois jours à l'hôpital à cause d'une intoxication alimentaire (sur un séjour de 7 jours...génial).
En tous les cas je ne recommande cet hôtel à personne et il devrait redescendre à une étoile car franchement je trouve honteux de tromper les gens en montrant de belles photos alors qu'on est loin de la réalité.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Magalifries
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Preluna, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2009
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour.
Une ascenseur était hors service par ce que un pièce électronique a été frappé par la foudre d'une violente tempête, pas normale. Les piéces avait dû être livré d’un autre pays et qui a eu une semaine pour arriver et être installés, malheureusement, c’était un cas de force majeure.
Nous voudrons vous expliquer concernant l’intoxication alimentaire de 3 personnes qui ont resté chez nous.
Les personnes indiqués sont transferts à l’hôpital est sont diagnostiqué avec gastroentérites viral – Pas d’intoxication alimentaires. La maladie n’est pas connecter au nourriture et hébergement. Le spécialiste à conseillé le ‘Group leader’ sur la maladie.

Concernant la propreté de l’hôtel- nous avons des fiches commentaires (guest comment cards) et nous avons beaucoup des fiches tous les jours qui complimentez-nous sur la propreté de l’hôtel. C’est très important que les invités nous informez tout de suite si il y a un problème donc nous pouvons réagir immédiatement. Si le client nous informons après le visite il y n’a pas beaucoup que peut être fait.

Le management a demandé le ‘group leader’ pour des demandes tous les jours. le groupe leader ‘a mentionné jamais la propreté de l’hôtel – il a toujours répondu que tous va bien.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Liège, Belgium
Auteur de niveau
4 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Je suis restée au 1 semaine dans cet hotel, rien à retenir.
Les photos mises sur leur site ne montre que la partie rénovée de l'hotel. Ces photos ne sont que de la poudre aux yeux.

Les points négatifs sont :

- les chambre sont sales et ne sont pas lavées correctement tous les jours. Ex: joints de salle de bain noirs au lieu de blanc, pioussière et crasses sous le lit. etc.

- le personnel est aggressive et peu aimable

- les ascenseurs sont peu disponible, nous utilisions toujours les escaliers mais sans toucher les rambardes qui étaient graisseuses.

- odeur de friture en permanence

- enfin, sur un groupe de 25 personnes, 3 ont fait un passage à l'hôpital durant 3 jours pour intoxication alimentaire. (Nous étions en all-in).

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Syrah2511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Preluna, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2009
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous voudrons vous expliquer concernant l’intoxication alimentaire de 3 personnes qui ont resté chez nous.
Les personnes indiqués sont transferts à l’hôpital est sont diagnostiqué avec gastroentérites viral – Pas d’intoxication alimentaires. La maladie n’est pas connecter au nourriture et hébergement. Le spécialiste à conseillé le ‘Group leader’ sur la maladie.

Concernant la propreté de l’hôtel- nous avons des fiches commentaires (guest comment cards) et nous avons beaucoup des fiches tous les jours qui complimentez-nous sur la propreté de l’hôtel. C’est très important que les invités nous informez tout de suite si il y a un problème donc nous pouvons réagir immédiatement. Si le client nous informons après le visite il y n’a pas beaucoup que peut être fait.

Le management a demandé le ‘group leader’ pour des demandes tous les jours. le groupe leader ‘a mentionné jamais la propreté de l’hôtel – il a toujours répondu que tous va bien.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hainaut
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Arrivée à l'hotel en pleine nuit, une seule personne pour nous recevoir, nous remettre la carte-clé de la chambre et nous dire oû celle-ci se trouve. Les couloirs aux étages sont défraichi, moquette qui se détache, mur avec pleins de trous. Quand nous sommes rentré dans la chambre, mobilier vieux, clim très bruyante, odeur de renfermé etc..... Les repas très peu variés (récupération du midi pour buffet froid du soir et ainsi de suite), Dans le piazza bar les fauteuils sont d'une propreté très douteuse, l'eau coule du plafond. Piscine de l'autre côté de la rue et très sale.
A décharge, le personnel de jour est très poli et très agréable, possibilité d'avoir des repas "gluten free" pour les pesonnes souffrant de l'allergie au glutene.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LeonNapo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charleroi
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

hôtel preluna est de bonne catégorie. les repas étaient toujours variés, les chambres sont correctes à part la salle de bain qui est assez basique. le personnel à la reception parle français : c'est un point possitif !
cet hôtel est parfaitement situé et donne un accés facile à toutes les curiosités de l'île : arrêt de bus pour la valette, mdina, rabat, mosta et paceville en face de l'hôtel.
un conseil : prenez une chambre avec balcon et vue sur mer car sinon la vue est un peu triste !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vacancesCharleroi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Le jour de notre arrivée le réceptionniste était tout seul pour accueillir 4 couples (pas la mort) il fut désagréable. Nous avions pris l'all inclusive car beaucoup plus cher que la demi pension, tout compte fait dans cet hôtel cela ne vaut pas la peine.... car quasi rien n'est compris dans le all inclusive...

J'ai aussi fais la rencontre de cafard dans la chambre...

Je n'ais pas su faire de photos mais certains endroits de l'hôtel en aurait valu la peine, je pense que l'hygiène devrait passer y faire un tour et surtout dans le bar de la piscine ou des snacks y sont servis

Franchement heureusement que le paysage et les visites sont intéressants, nos vacances étaient bonnes mises à part l'hôtel QUI EST VRAIMENT A DECONSEILLER....

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil, la propreté, ne pas etre considere comme un client....
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tibjej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ardèche
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008

- hotel équivalent à trois étoiles en France
- chambres donnant sur rues (les deux cotés) bruyantes
-mobilier très sommaire
-lits quelquefois mal refaits
-malgré deux demandes le frigidaire ne marchait pas
-accueil à la réception à l'arrivée satisfaisant mais au départ ignorance totale des politesses élémentaires
- par contre le buffet du petit déjeuner très satisfaisant

  • a aimé — le buffet du déjeuner
  • n'a pas aimé — la literie et le bruit extérieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pat0u07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
À 0.3 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 3 252 avis
À 0.4 km
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 3 sur 29 à Sliema
4.0 sur 5 bulles 1 784 avis
À 0.8 km
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 29 à Sliema
4.5 sur 5 bulles 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Fortina Spa Resort
Fortina Spa Resort
N° 7 sur 29 à Sliema
4.0 sur 5 bulles 1 308 avis
À 1.0 km
115 The Strand Hotel and Suites
115 The Strand Hotel and Suites
N° 5 sur 29 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 1 114 avis
À 0.5 km
Diplomat Hotel Malta
Diplomat Hotel Malta
N° 10 sur 29 à Sliema
3.5 sur 5 bulles 909 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Établissement : Preluna Hotel & Spa
Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°3 des hôtels Spa à Sliema
N°5 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel Malte
Preluna Hotel Sliema
Preluna Hotel & Spa Sliema
Preluna Hotel And Spa
Preluna Malte
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Preluna Malta
Hotel Malta Preluna

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page