“tres agreable” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 29 Hôtels à Sliema
wallonie
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bien situé en bord de mer et proximité autobus. Hotel bien tenu très propre sur tous les points. Alimentation excellente et à volonté(2 buffets froids et chauds par jour). Les photos correspondent à la réalité. Le personnel parlent peu le français mais il fait beaucoup d'effort pour vous satisfaire.Tout endroit est accecible aux personnes en chaise roulante.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Les points postifis sont: aucuns.
Nous sommes arrivés à l'hôtel un mardi soir pour une formation suivie avec notre boulot. Nous étions 25 environ. Dès l'arrivée les ascenseurs ne fonctionnaient pas...merci pour les personnes âgées. Les chambres sont vraiment sales, dans la nôtre l'air conditionné ne fonctionnait pas. De plus la bouffe n'est vraiment pas bonne.
L'aptéose c'est que 3 de mes collègues sont restés trois jours à l'hôpital à cause d'une intoxication alimentaire (sur un séjour de 7 jours...génial).
En tous les cas je ne recommande cet hôtel à personne et il devrait redescendre à une étoile car franchement je trouve honteux de tromper les gens en montrant de belles photos alors qu'on est loin de la réalité.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Preluna, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2009
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour.
Une ascenseur était hors service par ce que un pièce électronique a été frappé par la foudre d'une violente tempête, pas normale. Les piéces avait dû être livré d’un autre pays et qui a eu une semaine pour arriver et être installés, malheureusement, c’était un cas de force majeure.
Les personnes indiqués sont transferts à l’hôpital est sont diagnostiqué avec gastroentérites viral – Pas d’intoxication alimentaires. La maladie n’est pas connecter au nourriture et hébergement. Le spécialiste à conseillé le ‘Group leader’ sur la maladie.

Concernant la propreté de l’hôtel- nous avons des fiches commentaires (guest comment cards) et nous avons beaucoup des fiches tous les jours qui complimentez-nous sur la propreté de l’hôtel. C’est très important que les invités nous informez tout de suite si il y a un problème donc nous pouvons réagir immédiatement. Si le client nous informons après le visite il y n’a pas beaucoup que peut être fait.

Le management a demandé le ‘group leader’ pour des demandes tous les jours. le groupe leader ‘a mentionné jamais la propreté de l’hôtel – il a toujours répondu que tous va bien.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Liège, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Je suis restée au 1 semaine dans cet hotel, rien à retenir.
Les photos mises sur leur site ne montre que la partie rénovée de l'hotel. Ces photos ne sont que de la poudre aux yeux.

Les points négatifs sont :

- les chambre sont sales et ne sont pas lavées correctement tous les jours. Ex: joints de salle de bain noirs au lieu de blanc, pioussière et crasses sous le lit. etc.

- le personnel est aggressive et peu aimable

- les ascenseurs sont peu disponible, nous utilisions toujours les escaliers mais sans toucher les rambardes qui étaient graisseuses.

- odeur de friture en permanence

- enfin, sur un groupe de 25 personnes, 3 ont fait un passage à l'hôpital durant 3 jours pour intoxication alimentaire. (Nous étions en all-in).

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Preluna, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2009
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous voudrons vous expliquer concernant l’intoxication alimentaire de 3 personnes qui ont resté chez nous.

Cordialement
Hainaut
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Arrivée à l'hotel en pleine nuit, une seule personne pour nous recevoir, nous remettre la carte-clé de la chambre et nous dire oû celle-ci se trouve. Les couloirs aux étages sont défraichi, moquette qui se détache, mur avec pleins de trous. Quand nous sommes rentré dans la chambre, mobilier vieux, clim très bruyante, odeur de renfermé etc..... Les repas très peu variés (récupération du midi pour buffet froid du soir et ainsi de suite), Dans le piazza bar les fauteuils sont d'une propreté très douteuse, l'eau coule du plafond. Piscine de l'autre côté de la rue et très sale.
A décharge, le personnel de jour est très poli et très agréable, possibilité d'avoir des repas "gluten free" pour les pesonnes souffrant de l'allergie au glutene.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

hôtel preluna est de bonne catégorie. les repas étaient toujours variés, les chambres sont correctes à part la salle de bain qui est assez basique. le personnel à la reception parle français : c'est un point possitif !
cet hôtel est parfaitement situé et donne un accés facile à toutes les curiosités de l'île : arrêt de bus pour la valette, mdina, rabat, mosta et paceville en face de l'hôtel.
un conseil : prenez une chambre avec balcon et vue sur mer car sinon la vue est un peu triste !

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Arlon, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Le jour de notre arrivée le réceptionniste était tout seul pour accueillir 4 couples (pas la mort) il fut désagréable. Nous avions pris l'all inclusive car beaucoup plus cher que la demi pension, tout compte fait dans cet hôtel cela ne vaut pas la peine.... car quasi rien n'est compris dans le all inclusive...

J'ai aussi fais la rencontre de cafard dans la chambre...

Je n'ais pas su faire de photos mais certains endroits de l'hôtel en aurait valu la peine, je pense que l'hygiène devrait passer y faire un tour et surtout dans le bar de la piscine ou des snacks y sont servis

Franchement heureusement que le paysage et les visites sont intéressants, nos vacances étaient bonnes mises à part l'hôtel QUI EST VRAIMENT A DECONSEILLER....

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil, la propreté, ne pas etre considere comme un client....
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Ardèche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008

- hotel équivalent à trois étoiles en France
- chambres donnant sur rues (les deux cotés) bruyantes
-mobilier très sommaire
-lits quelquefois mal refaits
-malgré deux demandes le frigidaire ne marchait pas
-accueil à la réception à l'arrivée satisfaisant mais au départ ignorance totale des politesses élémentaires
- par contre le buffet du petit déjeuner très satisfaisant

• a aimé — le buffet du déjeuner
  • n'a pas aimé — la literie et le bruit extérieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux