Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste pour dormir”
Avis sur Carlton Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Carlton Hotel
N° 13 sur 28 Hôtels à Sliema
Écrivez un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    226
    154
    51
    34
Consultez les avis pour
66
280
55
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont de Marsan
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions réservé 5 nuits avec vue sur mer à 71€ la nuit avec petit-déj (en septembre).
Vu les avis sur internet, nous étions assez confiants sur ce soi-disant 3étoiles! Quelle grosse déception : déjà en arrivant, on nous a prévenu que nous n'aurions pas vue sur mer la 1ere nuit... et là, non seulement pas de vue sur mer mais surtout des murs moisis et une odeur de moisissure irrespirable! Pour s'excuser, la personne de l'accueil (une jeune très sympathique) nous a offert un tour en bus à impériale. Nous avons de suite eu l'impression qu'elle était habitué à ce genre de compromis et que nous n'étions pas les seuls à changer de chambre. Notre appréhension concernant la deuxième chambre était justifiée, notre 2ième chambre était à peine plus saine et tjs pas de vue sur la mer! Nous avons donc exprimé notre mécontentement et, enfin, notre 3ième chambre était simple mais avec vue sur la mer et surtout propre! Les personnes de l'accueil sont très gentilles mais elles doivent avoir peu de chambres potables et elles doivent donc faire ce coup à tous les nouveaux arrivants!
Aussi, les boules quies sont indispensables.

Le petit-déjeuner est varié mais aucun aliment n'est de qualité donc n'espérez pas vous régaler le matin!

La piscine a la taille d'une baignoire et l'eau est douteuse!

Le seul point positif est la situation géographique, juste à coté d'un arrêt de bus qui mène partout, c'ést pratique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Angele40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2012

En payant 75€ les 3 nuits B&B chambre double vue mer... Imbattable ! L'hôtel est propre pour sa catégorie (même si pas parfait, très suffisant), la vue sur la mer est super. Le petit dèj est très bien pour 3 jours (buffet chaud) avec une vue imprenable sur la baie (après on s'en lasse). Le personnel est accueillant : prêt gratuit d'adaptateur pour les prises. Nous avions loué une voiture pour pouvoir visiter l'île, aucun problème pour se garer (mais en mars donc peut être différent en saison haute). La télé (écran plat fixé au mur) est petite et ne dispose pas de chaînes françaises. Nous n'avons pas testé la piscine. Il n y a que l'emplacement qui n'est pas parfait : il est certes en bord de mer (plage minuscule) mais situé entre le quartier animé et entre le centre ville marchand. Bien desservi par bus (même si ne nous en sommes pas servi !) mais pas à distance raisonnable de marche. Nous en restons ravis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ludico13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux
Auteur de niveau
111 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel confortable de type 2 étoiles (en France). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais la vue sur la baie de St Julian fait oublier ce petit inconvénient. Le personnel est à la fois discret et compétent.
La salle du petit déjeuner, au sixième étage, permet une vue sur la mer et sur toute la baie, ce qui met en joie dès le matin. Le petit déjeuner, servi en buffet, est très copieux.
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel qui est très bien placé, dans la partie de Sliema qui touche St Julian, la circulation y est plus calme, on peut garer sa voiture (surtout au mois de mars). Deux autobus s'arrêtent à la porte de l'hôtel, le 12 et le 13 qui permettent d'aller, entre autre, à La Valette et à l'aéroport, ce qui est bien commode pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer à conduire à gauche.
Pour diner un restaurant à gauche en sortant de l'hôtel (Le Picolo padre) un autre à droite à 5, 6 minutes à pieds ( Le Vino Veritas). En face 2 autres restaurants, le Peppi's (très populaire) et le Fresco's avec des terrasses donnant sur la mer. Il vaut mieux aimer les pâtes et les pizzas quand on vient à Malte mais les deux restaurants cités sont très bons et pas chers...
Pour résumer, le choix de cet hôtel est excellent. Il était d'ailleurs complet tous les jours même au mois de mars ce qui est un gage de qualité...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BeaMeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
À 1.1 km
Sliema Marina Hotel
Sliema Marina Hotel
N° 6 sur 28 à Sliema
1 004 avis
À 0.8 km
115 The Strand Hotel and Suites
115 The Strand Hotel and Suites
N° 5 sur 28 à Sliema
1 197 avis
À 0.1 km
The Plaza & Plaza Regency Hotels
The Plaza & Plaza Regency Hotels
N° 14 sur 28 à Sliema
1 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 354 avis
À 0.8 km
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 28 à Sliema
501 avis
À 0.9 km
Bayview Hotel & Apartments
Bayview Hotel & Apartments
N° 17 sur 28 à Sliema
1 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Carlton Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Établissement : Carlton Hotel
Adresse: 261 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 1600, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services :
Plage Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 59€ - 279€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carlton Hotel Malte/Sliema

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page