Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne situation”
Avis sur Carlton Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Carlton Hotel
N° 11 sur 28 Hôtels à Sliema
FOURMIES
Auteur de niveau 4
33 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“très bonne situation”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Alors que nous avions réservé pour 4 nuits une chambre face a la mer avec balcon au 4ème étage, à notre arrivée nous avons été transféré dans un autre hotel du groupe, dans une chambre au fond d'un couloir au 1er étage, sans balcon face a la mer. Le lendemain midi, devant notre déconvenu, le directeur du CARLTON, nous a tout de suite offert les petits déjeuners pour nos 4 nuits. La vue sur la baie est magnifique, l'hotel correct, très bon resto et arrêt de bus en face (Fresco'S restaurant), seul le café du petit déjeuner ne correspondait pas à notre attente. Nous garderons néanmoins un très bon souvenir de ce séjour

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lesfranco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    230
    157
    53
    35
Consultez les avis pour
66
291
56
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, France
Auteur de niveau 5
60 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour le prix d'un hotel Baladin dans une zone industrielle on a un hôtel bien placé, un service qui répond a nos attentes rapidement et une chambre nettoyée tous les jours
alors certe la piscine est petite et pas chauffée (important quand on vient fin octobre !!) le petit déjeuner est correct sans plus mais abondant et l'ascenseur se fait parfois attendre mais bon, pour ma part j'étais la 1ere fois descendu au new tower palace il etait ferme c'est pourquoi j'ai choisi le carlton je ne le regrette pas

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ombrie2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 4
45 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2013

Ici on vous demande de payer la totalité de votre séjour (10 nuits dans mon cas) dès votre arrivée, en arguant de mauvaise foi que c'est la règle dans tous les hôtels du monde. Ils ont peur qu'on parte sans régler la note ? La chambre est spacieuse mais curieusement peu meublée : une coiffeuse riquiqui, un seul chevet pour un lit double, éclairage chiche...et la salle de bains se transforme facilement en pataugeoire, le rideau de douche étant un peu court. Les mini-savonnettes sont parcimonieusement distribuées. Bref, on sent que les coûts ont été tirés au maximum, moyennant quoi on pourra se contenter de ce confort élémentaire si l'on veut s'en tenir à un budget raisonnable pour profiter de la bonne situation de l'établissement, en front de mer, à la limite de Sliema et Saint Julian's, avec un arrêt de bus et un distributeur de billets à la porte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue latérale sur mer sont peut-être un peu plus calmes, compte-tenu de la circulat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chgerard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 5
64 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2013

hôtel très bien situé pour rayonner. Bus direct (X2) depuis l'aéroport, arrêt Antik. Au pied de l'hotel une dizaine de bus dans les deux sens. Petits déjeuner correct, mais jus de fruit chimique.
Chambre propre mais pas très spacieuse. Dans notre cas un balcon donnant sur la mer. Superbe. Pas de frigo dans les chambres. Micro piscine sur le toit. Une promenade face a l'hotel avec parc et restaurants , sympas et abordables. Epicerie a proximité . Staff serviable et souriant.Nous avons payé environ 320€ la semaine, voyage inclus petit déjeuner en supplément. Bon Rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Eviter le 5 éme a cause du restaurant situé au 6 éme. Chambres sur mer + bruyantes en soirée mais be...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions réservé 5 nuits avec vue sur mer à 71€ la nuit avec petit-déj (en septembre).
Vu les avis sur internet, nous étions assez confiants sur ce soi-disant 3étoiles! Quelle grosse déception : déjà en arrivant, on nous a prévenu que nous n'aurions pas vue sur mer la 1ere nuit... et là, non seulement pas de vue sur mer mais surtout des murs moisis et une odeur de moisissure irrespirable! Pour s'excuser, la personne de l'accueil (une jeune très sympathique) nous a offert un tour en bus à impériale. Nous avons de suite eu l'impression qu'elle était habitué à ce genre de compromis et que nous n'étions pas les seuls à changer de chambre. Notre appréhension concernant la deuxième chambre était justifiée, notre 2ième chambre était à peine plus saine et tjs pas de vue sur la mer! Nous avons donc exprimé notre mécontentement et, enfin, notre 3ième chambre était simple mais avec vue sur la mer et surtout propre! Les personnes de l'accueil sont très gentilles mais elles doivent avoir peu de chambres potables et elles doivent donc faire ce coup à tous les nouveaux arrivants!
Aussi, les boules quies sont indispensables.

Le petit-déjeuner est varié mais aucun aliment n'est de qualité donc n'espérez pas vous régaler le matin!

La piscine a la taille d'une baignoire et l'eau est douteuse!

Le seul point positif est la situation géographique, juste à coté d'un arrêt de bus qui mène partout, c'ést pratique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Angele40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Aix en Provence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2012

En payant 75€ les 3 nuits B&B chambre double vue mer... Imbattable ! L'hôtel est propre pour sa catégorie (même si pas parfait, très suffisant), la vue sur la mer est super. Le petit dèj est très bien pour 3 jours (buffet chaud) avec une vue imprenable sur la baie (après on s'en lasse). Le personnel est accueillant : prêt gratuit d'adaptateur pour les prises. Nous avions loué une voiture pour pouvoir visiter l'île, aucun problème pour se garer (mais en mars donc peut être différent en saison haute). La télé (écran plat fixé au mur) est petite et ne dispose pas de chaînes françaises. Nous n'avons pas testé la piscine. Il n y a que l'emplacement qui n'est pas parfait : il est certes en bord de mer (plage minuscule) mais situé entre le quartier animé et entre le centre ville marchand. Bien desservi par bus (même si ne nous en sommes pas servi !) mais pas à distance raisonnable de marche. Nous en restons ravis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ludico13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
À 1.1 km
Sliema Marina Hotel
Sliema Marina Hotel
N° 6 sur 28 à Sliema
1 019 avis
À 0.8 km
115 The Strand Hotel and Suites
115 The Strand Hotel and Suites
N° 5 sur 28 à Sliema
1 241 avis
À 0.7 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema
3 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
The Plaza & Plaza Regency Hotels
The Plaza & Plaza Regency Hotels
N° 14 sur 28 à Sliema
1 313 avis
À 0.9 km
Preluna Hotel & Spa
Preluna Hotel & Spa
N° 7 sur 28 à Sliema
2 095 avis
À 0.8 km
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 28 à Sliema
525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Carlton Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Établissement : Carlton Hotel
Adresse: 261 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM 1600, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services :
Plage Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 27€ - 137€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carlton Hotel Malte/Sliema

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page