“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Carlton Hotel

Carlton Hotel
N° 13 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 25 décembre 2013

Bien situe a l'extreme de sliema et tres proche de st Julian. Nombreux restaurants aux alentours. Un arret de bus juste devant l'hotel (avec un bus allant a l'aeroport). Bien dans l'ensemble. Petit dejeuner moyen cependant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 novembre 2013

Emplacement idéal, avec tout à proximité, des restaurants au pied de l'hôtel et un arrêt de bus avec de nombreuses lignes. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais suffisante, avec un petit balcon vue sur mer. Très bon rapport qualité/prix. Literie confortable. Petit bémol pour la douche un peu petite (d'autant que la SDB est assez grande donc c'est dommage). Personnel très agréable, toujours prêts à renseigner sur les sorties. Petit déjeuner bien, buffet avec du choix et vue sur mer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Alors que nous avions réservé pour 4 nuits une chambre face a la mer avec balcon au 4ème étage, à notre arrivée nous avons été transféré dans un autre hotel du groupe, dans une chambre au fond d'un couloir au 1er étage, sans balcon face a la mer. Le lendemain midi, devant notre déconvenu, le directeur du CARLTON, nous a tout de suite offert les petits déjeuners pour nos 4 nuits. La vue sur la baie est magnifique, l'hotel correct, très bon resto et arrêt de bus en face (Fresco'S restaurant), seul le café du petit déjeuner ne correspondait pas à notre attente. Nous garderons néanmoins un très bon souvenir de ce séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Pour le prix d'un hotel Baladin dans une zone industrielle on a un hôtel bien placé, un service qui répond a nos attentes rapidement et une chambre nettoyée tous les jours
alors certe la piscine est petite et pas chauffée (important quand on vient fin octobre !!) le petit déjeuner est correct sans plus mais abondant et l'ascenseur se fait parfois attendre mais bon, pour ma part j'étais la 1ere fois descendu au new tower palace il etait ferme c'est pourquoi j'ai choisi le carlton je ne le regrette pas

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Ici on vous demande de payer la totalité de votre séjour (10 nuits dans mon cas) dès votre arrivée, en arguant de mauvaise foi que c'est la règle dans tous les hôtels du monde. Ils ont peur qu'on parte sans régler la note ? La chambre est spacieuse mais curieusement peu meublée : une coiffeuse riquiqui, un seul chevet pour un lit double, éclairage chiche...et la salle de bains se transforme facilement en pataugeoire, le rideau de douche étant un peu court. Les mini-savonnettes sont parcimonieusement distribuées. Bref, on sent que les coûts ont été tirés au maximum, moyennant quoi on pourra se contenter de ce confort élémentaire si l'on veut s'en tenir à un budget raisonnable pour profiter de la bonne situation de l'établissement, en front de mer, à la limite de Sliema et Saint Julian's, avec un arrêt de bus et un distributeur de billets à la porte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue latérale sur mer sont peut-être un peu plus calmes, compte-tenu de la circulat...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2013

hôtel très bien situé pour rayonner. Bus direct (X2) depuis l'aéroport, arrêt Antik. Au pied de l'hotel une dizaine de bus dans les deux sens. Petits déjeuner correct, mais jus de fruit chimique.
Chambre propre mais pas très spacieuse. Dans notre cas un balcon donnant sur la mer. Superbe. Pas de frigo dans les chambres. Micro piscine sur le toit. Une promenade face a l'hotel avec parc et restaurants , sympas et abordables. Epicerie a proximité . Staff serviable et souriant.Nous avons payé environ 320€ la semaine, voyage inclus petit déjeuner en supplément. Bon Rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Eviter le 5 éme a cause du restaurant situé au 6 éme. Chambres sur mer + bruyantes en soirée mais be...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com