Carlton Hotel
243 $US
218 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Corner Hostel(Sliema)(Bonne affaire !)
59 $US
46 $US
Hostelworld.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

+ trés bien situé (prêt de St-Julian's pour les restaurants et soirées, belles balades à pied, bord de mer)
+ personnel accueillant et sympathique (ils impriment si besoin des papiers pour vous, parlent au téléphone en cas de réservation (exemple) pour vous si votre niveau d'anglais n'est pas génial ...)
+ rapport qualité/prix top!
+ wifi gratuite et qui marche bien
+ j'y suis allé l'hiver mais l'été avec la piscine et la vue ca doit être génial
- pas beaucoup de prise (aucune à coté du lit)
- eau chaude met longtemps à venir dans la douche
- signal tv très mauvais (mais c'est dérisoire)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hotel situé en plein centre de la baie de Sliema proche de tous commerces, restaurants ..... Arrêt de bus en face de l'hôtel, à 15 minutes en taxi de l'aéroport.

Chambre propre dotée d'un balcon avec une vue magnifique sur la baie. Problème de climatisation ( s'arrête toutes les heures) chaleur étouffante dans la chambre la nuit.

L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit, agréable le soir pour se rafraîchir.

Le personnel est très gentil et serviable.

Le point négatif: ascenseur régulièrement en panne.

Rapport qualité prix correct nous avons payé pour une semaine 400€ une chambre double sans petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Bien situe a l'extreme de sliema et tres proche de st Julian. Nombreux restaurants aux alentours. Un arret de bus juste devant l'hotel (avec un bus allant a l'aeroport). Bien dans l'ensemble. Petit dejeuner moyen cependant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

Emplacement idéal, avec tout à proximité, des restaurants au pied de l'hôtel et un arrêt de bus avec de nombreuses lignes. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais suffisante, avec un petit balcon vue sur mer. Très bon rapport qualité/prix. Literie confortable. Petit bémol pour la douche un peu petite (d'autant que la SDB est assez grande donc c'est dommage). Personnel très agréable, toujours prêts à renseigner sur les sorties. Petit déjeuner bien, buffet avec du choix et vue sur mer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Alors que nous avions réservé pour 4 nuits une chambre face a la mer avec balcon au 4ème étage, à notre arrivée nous avons été transféré dans un autre hotel du groupe, dans une chambre au fond d'un couloir au 1er étage, sans balcon face a la mer. Le lendemain midi, devant notre déconvenu, le directeur du CARLTON, nous a tout de suite offert les petits déjeuners pour nos 4 nuits. La vue sur la baie est magnifique, l'hotel correct, très bon resto et arrêt de bus en face (Fresco'S restaurant), seul le café du petit déjeuner ne correspondait pas à notre attente. Nous garderons néanmoins un très bon souvenir de ce séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple