“Un bon compromis”

N° 11 sur 28 Hôtels à Sliema
Toulouse, France
“Un bon compromis”
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre charmante, grande salle de bain, propre, vue imprenable sur la baie de sliema, nombreux restaurants et services a proximité.
Belle terrasse et petit déjeuner complet.
nous recommandons cet hotel et merci au staff pour l accueil.

• Séjour du mars 2014

• Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Situation idéale pour cet hôtel simple mais très accueillant. L'emplacement en bord de mer, le restaurant pour le petit déjeuner vue sur mer et quelques chambres également vue sur mer en font un hôtel très agréable. Le personnel est très gentil et accueillant.
Vous trouverez supérette, bus, resto, bars et possibilité de vous baigner à moins de 50 mètres.
L'hôtel est propre (seul petit bémol, les draps ne sont pas changés pendant votre séjour).
Il y a une terrasse en haut de l'hôtel et une toute petite piscine.
Climatisation.
Le petit déjeuner est copieux. Les jus de fruits pas terribles mais très copieux avec différents bons pains, fromages, plats chauds, céréales, salade de fruits, etc...
Le quartier (Saint Julian) est agréable car vivant mais moins bruyant que Sliema et Paceville. Le bord de mer est donc bien plus agréable. Vous êtes malgré tout proche de La Valette.
Les locations de voiture ne sont pas chères à Malte et vous pourrez vous garer dans les rues avoisinantes.
Je recommande complètement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Il y a 3 ou 4 chambres par étage (5) ayant vue sur mer. Certaines sont près de l'ascenseur et de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

+ trés bien situé (prêt de St-Julian's pour les restaurants et soirées, belles balades à pied, bord de mer)
+ personnel accueillant et sympathique (ils impriment si besoin des papiers pour vous, parlent au téléphone en cas de réservation (exemple) pour vous si votre niveau d'anglais n'est pas génial ...)
+ rapport qualité/prix top!
+ wifi gratuite et qui marche bien
+ j'y suis allé l'hiver mais l'été avec la piscine et la vue ca doit être génial
- pas beaucoup de prise (aucune à coté du lit)
- eau chaude met longtemps à venir dans la douche
- signal tv très mauvais (mais c'est dérisoire)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hotel situé en plein centre de la baie de Sliema proche de tous commerces, restaurants ..... Arrêt de bus en face de l'hôtel, à 15 minutes en taxi de l'aéroport.

Chambre propre dotée d'un balcon avec une vue magnifique sur la baie. Problème de climatisation ( s'arrête toutes les heures) chaleur étouffante dans la chambre la nuit.

L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit, agréable le soir pour se rafraîchir.

Le personnel est très gentil et serviable.

Le point négatif: ascenseur régulièrement en panne.

Rapport qualité prix correct nous avons payé pour une semaine 400€ une chambre double sans petit déjeuner.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouvres les vignes
Avis écrit le 25 décembre 2013

Bien situe a l'extreme de sliema et tres proche de st Julian. Nombreux restaurants aux alentours. Un arret de bus juste devant l'hotel (avec un bus allant a l'aeroport). Bien dans l'ensemble. Petit dejeuner moyen cependant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Couhé, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Emplacement idéal, avec tout à proximité, des restaurants au pied de l'hôtel et un arrêt de bus avec de nombreuses lignes. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais suffisante, avec un petit balcon vue sur mer. Très bon rapport qualité/prix. Literie confortable. Petit bémol pour la douche un peu petite (d'autant que la SDB est assez grande donc c'est dommage). Personnel très agréable, toujours prêts à renseigner sur les sorties. Petit déjeuner bien, buffet avec du choix et vue sur mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FOURMIES
Avis écrit le 4 novembre 2013

Alors que nous avions réservé pour 4 nuits une chambre face a la mer avec balcon au 4ème étage, à notre arrivée nous avons été transféré dans un autre hotel du groupe, dans une chambre au fond d'un couloir au 1er étage, sans balcon face a la mer. Le lendemain midi, devant notre déconvenu, le directeur du CARLTON, nous a tout de suite offert les petits déjeuners pour nos 4 nuits. La vue sur la baie est magnifique, l'hotel correct, très bon resto et arrêt de bus en face (Fresco'S restaurant), seul le café du petit déjeuner ne correspondait pas à notre attente. Nous garderons néanmoins un très bon souvenir de ce séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux